Mon bébé se réveille encore 5à6 fois par nuit

Signaler
-
 amilas200779 -
Bonjour,
mon fils de 10 mois n'a jamais fais ses nuits;j'ai consultée homeopathe,ostéo,herboriste,rien ni fais,il se réveil jusqu'à 6 fois par nuit,toute les 2 heures,alors il boit de l'eau ,du lait,je lui remet la tetine,le doudou,la musique.....Quand j'ai de la chance ,il ne se réveil qu'une fois,mais c'est rare.Si quelqu'un à une idée?!!!!!
A voir également:

5 réponses


bonjour, je demande si dans ça chambre y a des chose accrocher au mur ou au plafond si y a enlever les vous allez comprendre.
cordialement
oui effectivement il y a des suspensions au plaffon,pourquoi???
Messages postés
40678
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 630
est ce que tu épaissi le biberon du soir?
si non il se peut qu'il a faim donc penser a demander au pédiatre si il est ok pour que vous l'épaississiez
;=)
LE soir,il mange une soupe complete(legume,lait et feculent) + une compote,et j'ai deja essayé un bib de lait vers minuit pour le faire tenir jusqu'au matin mais ca change rien!!
Messages postés
322
Date d'inscription
lundi 14 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
42
Âmes sensibles s'abstenir de lire :

ESSAYEZ de le LAISSER pleurer.

sans aller le voir... pour le moment, il sait qu'à chaque fois qu'il appel vous venez le voir...
c'est devenu une habitude pour lui.
Lorsqu'il aura vu 2 ou 3 nuits, que vous ne venez plus, il arrêtera de lui même par l'épuisement, et profitera de vous en journée.

En toute logique vous devez cesser de vous précipiter si vous savez qu'il n'a aucun problème.

On entend souvent qu'un bébé ne pleure pas pour rien... Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un ptit bout qui ne s'exprime que lorsqu'il a vraiment besoin... certains trouvent la faille et le moment précis où ils savent pertinemment que leurs pleurs feront qu'on s'occupe d'eux, très égoïstement, juste comme ça pour voir les beaux yeux de maman.....

Je pense qu'après les nombreux spécialistes que vous avez vu, vous avez droit d'en conclure, sans culpabilité ni complexes, que votre enfant est un chieur... Ça arrive, ne paniquez pas vous n'êtes pas la seule.

assurez vous donc que son repas le cale bien avant dodo, tenter le bain du soir ou ne le laissez pas trop dormir en journée...

et Bon Courage.
merci du conseil,on va essayer!!
Bonjour,

Je n'ai pas de remède miracle à vous donner, juste à vous souhaiter bon courage car la mienne a 14 mois bientôt et ne fait toujours pas ses nuits non plus et se réveille plusieurs fois par nuit. J'ai également tout essayé. Il faut juste attendre que ça passe avec le temps. Courage !

bonjour moi aussi ma fille à 12 mois et à ce jour elle ne fait pas ses nuits ; j'ai tout essayer: le lait le soir , les tisanes , les massages , le bains ...... mêmep ne pas la faire dormir q'une seule fois dans la journée mais rien à faire ;
On ma dit que c'est un tempérament et comme le dis si bien ket il faut attendre que ça passe tout seul un jour. en fin j'espère.
bon courage et sois patiente.