Bebe bouge trop
insafou
Messages postés
31
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceint de presque six moi des les deux premier mois bébé bouge trop
tous le temps es-que c'est normal mon médecin ma dit que il y a un peut plus de liquide amniotique .es la cause de ces bougeotte pour temps je suis très calme pas de nerf ni trop d'effort aidez moi sa m'inquiète merci
je suis enceint de presque six moi des les deux premier mois bébé bouge trop
tous le temps es-que c'est normal mon médecin ma dit que il y a un peut plus de liquide amniotique .es la cause de ces bougeotte pour temps je suis très calme pas de nerf ni trop d'effort aidez moi sa m'inquiète merci
A voir également:
- Bebe bouge trop
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
dit toi que tu as droit a un(e) joueur de foot
lol
soit tranquille tant qu'il est actif ses qu'il va bien qu'il pète la forme
;=)
sa serai l'inverse qui devrait t'inquiéter
;=)
lol
soit tranquille tant qu'il est actif ses qu'il va bien qu'il pète la forme
;=)
sa serai l'inverse qui devrait t'inquiéter
;=)
Bonjour
Les gyneco disent que plus tu as de liquide plus tu le sens bouger et il n'y a rien a faire tu peux essayer la musique douce moi ça calme un peu le mieux mais bon c'est les joies de la grossesse et puis dit toi que tant qu'il a la place de bouger il bouge après il bougera encore mais aura moins de place pour lui et donc plus gênant pour toi
Bonne chance :-)
Les gyneco disent que plus tu as de liquide plus tu le sens bouger et il n'y a rien a faire tu peux essayer la musique douce moi ça calme un peu le mieux mais bon c'est les joies de la grossesse et puis dit toi que tant qu'il a la place de bouger il bouge après il bougera encore mais aura moins de place pour lui et donc plus gênant pour toi
Bonne chance :-)