Signes de grossesse suis je enceinte?
Juju45
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai une question, j'ai eu un rapport sachant que je prend la pilule et qu'on s'est protégé (préservatif) le problème c'est que j'ai eu du sperm sur le haut de la cuisse donc je ne sais pas si c'est possible d'avoir été en contact direct mais j'ai eu des espèces de règles très peu abondantes les 4 derniers jours de pilules (anormal)et au moment ou j'aurai du les avoir je les ai pas eu du coup! J'ai mal en bas du ventre, la j'ai une infection urinaire qui sur la notice peu etre du a une grossesse! Je suis barbouillée je trouve ça vraiment bizarre sachant que je
Prend la pilule et qu'on a utilisé un préservatif mais est ce que c'est
Possible que je sois enceinte ? Faut il que je fasse un test de grossesse?
Voilà j'ai une question, j'ai eu un rapport sachant que je prend la pilule et qu'on s'est protégé (préservatif) le problème c'est que j'ai eu du sperm sur le haut de la cuisse donc je ne sais pas si c'est possible d'avoir été en contact direct mais j'ai eu des espèces de règles très peu abondantes les 4 derniers jours de pilules (anormal)et au moment ou j'aurai du les avoir je les ai pas eu du coup! J'ai mal en bas du ventre, la j'ai une infection urinaire qui sur la notice peu etre du a une grossesse! Je suis barbouillée je trouve ça vraiment bizarre sachant que je
Prend la pilule et qu'on a utilisé un préservatif mais est ce que c'est
Possible que je sois enceinte ? Faut il que je fasse un test de grossesse?
A voir également:
- Signes de grossesse suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- 7 mois de grossesse je n'en peux plus - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
voici un lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=grossesse+sans+p%E9n%E9tration&cur=2&url=%2F
donc pour moi il n'y a aucun risque
;=)
;=)