Symptomes de grossesse
jessy743
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2011
-
14 sept. 2011 à 16:57
mouaaa - 22 sept. 2011 à 07:53
mouaaa - 22 sept. 2011 à 07:53
A voir également:
- Symptomes de grossesse
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- 7 mois de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
5 réponses
Binjour, il y a dse personne qui n ont pas de symptome toute femme et differrente, pour etre sur fait une prise de sang c est plus fiable a 100% qu un test de grossesse.
Bonjour, voilà j'ai expliqué mes symptomes par contre le premier jour de mes règles était le 20 aout. est ce possible que je ressente des symptomes si récemment?
(j'ai mal au ventre et en bas du dos, je suis fatigué, j'ai des boutons marrons sur les seins, j'ai des moments ou je mange bcp et d'autre ou je n'ai plus faim, et je suis barbouillée...)Merci de me tenir au courant
(j'ai mal au ventre et en bas du dos, je suis fatigué, j'ai des boutons marrons sur les seins, j'ai des moments ou je mange bcp et d'autre ou je n'ai plus faim, et je suis barbouillée...)Merci de me tenir au courant
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
15 sept. 2011 à 12:03
15 sept. 2011 à 12:03
Bonjour.
Cet article qui se trouve sur le site Santé-Médecine donne quelques informations intéressantes :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
Mais " je cherche à avoir un bébé "
et ... à force de vouloir absolument être enceinte, il arrive que la femme commence à ressentir pleins de signes qui ne représentent pas la réalité.
Ce n'est donc que la prise de sang chez le médecin ou le/la gynécologue qui
répondra à ton besoin de savoir.
Cela arrive également chez les femmes qui craignent d'être enceinte.
Cet article qui se trouve sur le site Santé-Médecine donne quelques informations intéressantes :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
Mais " je cherche à avoir un bébé "
et ... à force de vouloir absolument être enceinte, il arrive que la femme commence à ressentir pleins de signes qui ne représentent pas la réalité.
Ce n'est donc que la prise de sang chez le médecin ou le/la gynécologue qui
répondra à ton besoin de savoir.
Cela arrive également chez les femmes qui craignent d'être enceinte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question