Symptomes de grossesse

jessy743 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 14 sept. 2011 à 16:57
 mouaaa - 22 sept. 2011 à 07:53
Bonjour, depuis décembre j'ai arreté ma pillule et depuis je suis toute dérèglée. Mes dernières règles datent du 22 aout..depuis quelques jours, j'ai mal en bas du ventre et en bas du dos, je suis écoeuré, j'ai des vertiges..à des moments j'ai faim et à d'autre plus d'appétit, j'ai des petites boules marrons autour du mamelon est ce normal?je cherche à avoir un bébé..pouvez vous m'aider en me disant les premiers symptomes d'une grossesse?? Merci beaucoup </gras>
A voir également:

5 réponses

Binjour, il y a dse personne qui n ont pas de symptome toute femme et differrente, pour etre sur fait une prise de sang c est plus fiable a 100% qu un test de grossesse.
0
Bonjour, voilà j'ai expliqué mes symptomes par contre le premier jour de mes règles était le 20 aout. est ce possible que je ressente des symptomes si récemment?
(j'ai mal au ventre et en bas du dos, je suis fatigué, j'ai des boutons marrons sur les seins, j'ai des moments ou je mange bcp et d'autre ou je n'ai plus faim, et je suis barbouillée...)Merci de me tenir au courant
0
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
15 sept. 2011 à 12:03
Bonjour.

Cet article qui se trouve sur le site Santé-Médecine donne quelques informations intéressantes :

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/

Mais " je cherche à avoir un bébé "

et ... à force de vouloir absolument être enceinte, il arrive que la femme commence à ressentir pleins de signes qui ne représentent pas la réalité.

Ce n'est donc que la prise de sang chez le médecin ou le/la gynécologue qui
répondra à ton besoin de savoir.

Cela arrive également chez les femmes qui craignent d'être enceinte.
0
Bonjour, est bien voilà toujours rien??
qu'en pensez vous??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fait une PDS c'est fiable et détécte rapidement ! N'attend pas, tu peux la faire n'importe quand et sans ordonnance ( mais tu paies 19 euros max). Tu seras très vite fixé! Tiens moi au courant !! :) et pleins de ++
0