Problème de santé

choupi92 Messages postés 4 Statut Membre -  
delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis réveillé ce matin avec un léger écoulement de sang et des pertes d'une couleur bizarre. la couleur tire vers le marron et c'est assez abondant.Pouvez vous m'éclairer?merci
A voir également:

6 réponses

delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir choupi92 tu a quelle age?a tu u tes régles?est ce que tu a u des rapport?
0
choupi92 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai 19ans oui j'ai mes regles et oui j'ai eu des rapports
0
delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

choupi92 rapport proteger ou pas?tu a u un retard de regles.
0

non je n'ai pas de retard de règles.elles sont régulières.J'ai seulement constaté ce matin du sang et des pertes d'une couleur bizarre. Le rapport n'a pas été protégé
0

bonjour choupi92 attend ton prochain cycles si au bout de 10 jours tu a toujours pas tes règles fait une prisse de sang tu est peut être enceinte.car moi sa me fessait sa aussi avant de savoir que j'était enceinte c'était en 2010.bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

maintenant je mes regles je ne comprend meme plus rien
0

bonjour choupi92 tes règles regarde combien elle dure si elle sont pas comme d'habitude fait une prisse de sang.bon courage
0
choupi92

ok merci beaucoup
0

choupi92 de rien
0