Je n'ai pas eut mais règles depuis 2 mois
alexina
-
alexina -
alexina -
Bonjour,
je m'appelle Alexina j'ai 13 , je suis regler depuis le mois d'avril en gros 6 mois avant elle était reguliere ( je les avait tout les 1 mois et 1 semaine ) pil poil et la depuis le 25 juillet je ne les et pas eut! je précise que je nais pas u de rapport sexuelle je me suis juste doiter seule ! et ce normale?
PS: je suis paniquer car je sais pas a qui en parler car je ne mantant pas avec ma mere et je suis tres timide
merci de me repondre !
bisouxXx
si vous vouler mon addresse msn je vous la donner mes surtout au filles pour en parler
je m'appelle Alexina j'ai 13 , je suis regler depuis le mois d'avril en gros 6 mois avant elle était reguliere ( je les avait tout les 1 mois et 1 semaine ) pil poil et la depuis le 25 juillet je ne les et pas eut! je précise que je nais pas u de rapport sexuelle je me suis juste doiter seule ! et ce normale?
PS: je suis paniquer car je sais pas a qui en parler car je ne mantant pas avec ma mere et je suis tres timide
merci de me repondre !
bisouxXx
si vous vouler mon addresse msn je vous la donner mes surtout au filles pour en parler
A voir également:
- Je n'ai pas eut mais règles depuis 2 mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Col ouvert à 2 doigts mais pas de contraction - Accueil - Jour de l'accouchement
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
aucun soucis ses ce qu'on appelle des cycle irrégulier
tu est encore jeune et ton corps doit apprendre a être régulier
plus tu va t'inquiéter/stresse plus elle mettrons du temps pour arrivé car tu va bloquer la machine
;=)
tu est encore jeune et ton corps doit apprendre a être régulier
plus tu va t'inquiéter/stresse plus elle mettrons du temps pour arrivé car tu va bloquer la machine
;=)
;=)