A voir également:
- Fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
8 réponses
Bonjour!
Après décembre 2011 pas possible mais 2010 :),maintenant peut être que votre corps a besoin d'un peu plus de temps pour mettre bébé en route. Au bout de combien étiez-vous tombé enceinte??cela faisait longtemps que vous essayiez avant votre fausse couche??
Après décembre 2011 pas possible mais 2010 :),maintenant peut être que votre corps a besoin d'un peu plus de temps pour mettre bébé en route. Au bout de combien étiez-vous tombé enceinte??cela faisait longtemps que vous essayiez avant votre fausse couche??
bonjour
2010 autant pour moi
oui ca fasait quant un bon bout de temps que l'on essayer.donc j'ai eu un retard le test etait positif j'etais dans un nuage mais tout en etant pas tres bien car j'avais des fatigues.je me suis dit vaut mieux aller consulter pour peut-etre avoir un traitement qui m'aiderait.
mais une fois a l'echo la sage femme ma dit qu'il yavait un probleme.c tres difficile de s'entendre dire il faut l 'enlever alors que le chemin pour arriver là n'etais pas facile.c'etais une anomalie chromosomique .donc une inspiration .et depuis plus rien.j'ai peur de ne pas avoir de bebe .merci
2010 autant pour moi
oui ca fasait quant un bon bout de temps que l'on essayer.donc j'ai eu un retard le test etait positif j'etais dans un nuage mais tout en etant pas tres bien car j'avais des fatigues.je me suis dit vaut mieux aller consulter pour peut-etre avoir un traitement qui m'aiderait.
mais une fois a l'echo la sage femme ma dit qu'il yavait un probleme.c tres difficile de s'entendre dire il faut l 'enlever alors que le chemin pour arriver là n'etais pas facile.c'etais une anomalie chromosomique .donc une inspiration .et depuis plus rien.j'ai peur de ne pas avoir de bebe .merci
oui deux ils m'ont dit que ca arrive des fois, et que vu que j'etais enceinte naturellement ils m'ont dit de commencer apres 6 mois aux maxi mais ici en france j'arrive pas a avoir un gyneco j'etais a l'etranger avant
merci infiniment pour vos reponses
j'essaye de trouver sur l'annuaire.
je sais que c'est pas bien moralement mais l'attente est si difficile .mais je vais faire comme vous dite laisser la nature faire les choses.
j'essaye de trouver sur l'annuaire.
je sais que c'est pas bien moralement mais l'attente est si difficile .mais je vais faire comme vous dite laisser la nature faire les choses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ca qui me pose probleme c'est de pas savoir ou trouver mais je vais voir sur l'annuaire
merci beaucoup a vous
merci beaucoup a vous