Faire l'amour
Mélanie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une soeur de 4 ans de moins que moi ( j'en est 16 ) et elle se s'en prete ( moi je les fait mais a 14 ans ) j'essaye de lui faire comprend qu'elle va regrettée mais elle veu rien entendre ... je doit faire quoi ? c'est ma petite soeur jdois la protégé sachant que son copain est avec elle que pour le sexe
J'ai une soeur de 4 ans de moins que moi ( j'en est 16 ) et elle se s'en prete ( moi je les fait mais a 14 ans ) j'essaye de lui faire comprend qu'elle va regrettée mais elle veu rien entendre ... je doit faire quoi ? c'est ma petite soeur jdois la protégé sachant que son copain est avec elle que pour le sexe
A voir également:
- Faire l'amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
Et leur expliqué tout ce que cela engendre.
Que leur corps ne sont même pas encore prêt .
Si la majorité sexuel (en France) est a 15 ans. C'est que la médecine ,la justice etc.considère qu'avant cet age là ,les jeunes ne sont pas en mesure de réfléchir à ce que cela peut provoquer.
Physiquement et psychologiquement.
Ce n'est pas un concourt.
Sinon essaye de lancer la conversation avec tes parents ou des adultes avec qui tu es à l'aise.