28ans,diabete,ménopause précoce:grossesse?
ichich
-
ichich -
ichich -
Bonjour,
j'ai 28 ans et suite a un bilan pour alopécie on me découvre un taux de fsh a 20 (2 fois la limite sup du labo) ainsi qu'un diabète je voudrai vous demander est ce qu'y en a parmi vous qui ont le meme probleme? est ce qu' y a une relation entre le diabete (type 2) et l'insuffisance ovarienne ? combien de temps avant la ménopause ? et surtout y a t il un espoirs de tomber enceinte un jour ???
merci pour vos reponses je suis vraiment désespérée
j'ai 28 ans et suite a un bilan pour alopécie on me découvre un taux de fsh a 20 (2 fois la limite sup du labo) ainsi qu'un diabète je voudrai vous demander est ce qu'y en a parmi vous qui ont le meme probleme? est ce qu' y a une relation entre le diabete (type 2) et l'insuffisance ovarienne ? combien de temps avant la ménopause ? et surtout y a t il un espoirs de tomber enceinte un jour ???
merci pour vos reponses je suis vraiment désespérée
A voir également:
- 28ans,diabete,ménopause précoce:grossesse?
- Comment savoir si on est precoce - Accueil - Santé de l'homme
- Menopause precoce - Accueil - Questions gynécologiques
- Ménopause et fatigue - Guide
- Sauge sclarée ménopause avis - Accueil - Huiles essentielles
- Questions entretien prénatal précoce - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Il n' y a pas de relation directe entre diabète et ménopause précoce ( l' un entrainant l' autre ou vice-versa) mais une maladie pourrait expliquer les deux: l' hémochromatose, maladie du métabolisme du fer.Elle se dépiste par une prise de sang: ferritine et coefficient de saturation de le la transferrine.
Méfiez vous de la première impression...c' est la bonne.
Méfiez vous de la première impression...c' est la bonne.
ichich
merci pour ta reponse mais je pense pas que ça soit une hemochromatose bien que demain je vais faire une ferritinemie et refaire mon fsh