Oublie de pilule pendant 4jours

shanna65 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 12 sept. 2011 à 19:53
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 sept. 2011 à 20:14
Bonjours ,
voila il y a moins d'un mois on ma enlever mon sterilet d'urgence car il cetait gravement deplacer et sa me bloquer tout le bassin donc de la il mon prescite la pilule mais abituer a ne pas men inquiter je les oublier pendant 4jours jai eu des rapport non proteger du 3 septembre au 7septembre javais completement oublier ma pilule tout en sachant que ma periode d'ovulation est a partir du 8
Est ce que jai des gros rique de grossesse ?

A partir de quand je peut faire un test de grossesse ?

Et est ce que si je suis enceinte sa peut etre grave si jai continuer ma pilule quel risque je pourait avoir ou quel risque le feotus a aussi ?

(En meme temps j'aurais une question pour la meilleure amie a ma cousine)
Elle a cette question a repondre en svt, a partir de quel age peut ton decider oui ou non de garder sa grossesse c'est a dire que les parent ou les tuteur l'egaux soit pour ou contre a quel age peut t-elle faire part de son choix (garder ou non sa grossesse)

merci beaucoup pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 964
12 sept. 2011 à 19:57
pour toi
tous rapport non protéger= risque de grossesse MST/IST
donc attend un retard de 8-10 jour de tes règle pour faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire

pour ta cousine
quelque soit l'age qu'elle a ses elle qui a le dernier mots (qu'elle aie 14ans ou 18ans) après il faut bien réfléchir que ses pas un jouet et qu'il faut des moyen financier

quel age a t elle?
;=)
0
shanna65 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
12 sept. 2011 à 20:05
merci pour ta reponse cella fait 5ans que je suis avec lui donc niveau mst etc on a fait le nessessaire merci quand meme mais je stress beaucoup.. je suis obliger d'attendre mais prochaine regle je ne peut pas le faire avant ? et pour ma cousine se n'est pas pour elle, sais pour un sujet d'svt il y a un exemple et faut repondre a cette exemple
lexemple est: un homme né le 2 juillet 1993 et une femme née le 2mars1997 cella fait 2ans qu'il sont ensemble peut t'elle garder sa grossesse sans avoir aucun soucis enfin sans avoir de probleme avec la loi etc et en sachant que sais parent ne sont pas pour la grossesse ? si tu arrive a resoudre sa parce que sur internet je ne trouve pas de renseignement donc je ne sais pas a partir de quel age seul elle peut decider de garder oui ou non sa grossesse tout en aillant aussi sont copin majeur
0
shanna65 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
12 sept. 2011 à 20:08
peut t-elle se faire enlever son bébé ou peut t-elle etre placer en famille d'acceuil ou foyer pour jeune maman enfin il faut mettre tous se quel risque etc..
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 964
12 sept. 2011 à 20:10
niveau justice je sais pas te répondre par contre ses elle qui aura le dernier mot personne ne pourra l'obliger a avorter ou garder mais vu son age sa me parais fort jeune pour le garder chacun fait son choix

et pour toi non tu peux pas le faire avant car l'hormone de grossesse ne sera pas présente et le test serai faussé
;=)
0
12 sept. 2011 à 20:13
bon pour ma part je vais patienter je stress beaucoup vite que je puisse le faire et pour l'svt se n'est qu'un exemple sais deux personne nexiste pas ;) et oui sais sur que sinon sais jeune merci quand meme pour tes reponse je tiendrez au courrent des resultat etc et merci 1tibou
0
12 sept. 2011 à 20:14
de rien
;=)
0