Date de prise de sang pr les grossese exacte?

Fifi - Modifié par Fifi le 12/09/2011 à 09:40
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 16 sept. 2011 à 07:43
Bonjour,
Je suis dans un gros doute qui tourne sans arret dans ma tete. Je suis tombée enceinte d'apres la prise de sang et le medecin le 20 - 21 mai 2010 seulement j'ai eu des rapport avec mon homme le samedi 22 mai 2010 au soir. PAr contre j'ai eu des rapport avec un autre mais je ne sais plus si c'est en debut de cette semaine ou de l'autre juste avant. Est ce que la prise de sang determine au jour prés ou est ce qu' il est possible que se soit bien l'enfant de mon homme lee 22 mai ou de celui juste avant??? :S
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
12 sept. 2011 à 10:17
cela peut être l'un et l'autre.

Tu dois savoir que l'ovule vit environs 2jours dans l'utérus et que les spermatozoïdes vivent environs 3jours...
De plus la date donné par l'écho et les médecins n'est pas à prendre au jours près mais c'est un environs...
Il peu y avoir au maximum une erreur de 1semaines sur la date de conceptions.

Après, seul un test adn déterminera vraiment qui est le père.
Mais il y a beaucoup de psychologique...

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
0
Merci quand meme d'avoir répondu sa maide un peu
0
Salut Nathalie

J'avoue que c'est un peut délicat ta situation mais fifi à raison il peut y avoir une erreur d'une semaine sur les date, si je peux me permettre comment as tu fais pour te mettre dans une situation pareille? je te juge pas loin de là mais c'est vrais que la c'est pas facile.
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
13 sept. 2011 à 12:18
désolée mariane, il y a erreur sur la personne!
C'est à l'inverse.
Mais je comprend "un peu" la situation délicate dans laquel elle est.
Elle ne sera jamais sur de qui est le père de l'enfant.
J'ai était dans la même situation 4jours. Enceinte mais je ne savais pas de combien, mais pour moi la différence était en mois et pas en jour.
2mois que j'étais avec mon homme et enceinte de 4mois au final! donc pas de doute une fois que j'ai su ma grossesse!

Mais fifi, honnêtement, mon homme accepte entièrement ma grossesse et c'est lui qui est à mes coté, qui me vois m'arrondir etc...
Alors même si l'un comme l'autre on sait que ce n'est pas lui le père biologique, c'est quand lui le papa... c'est au son de sa voie que mon bébé réagit, c'est à lui qu'il a donner son 1er coup de pieds et c'est lui qui est présent dans ma vie et qui sera l'image paternel de mon fils et non pas le père biologique qui n'en a rien a faire!!
0
oups dsl lol

bein j'espère que tout ce passera bien pour elle, et quelle aura autant de chance que toi.
0
Pour ma pars je vien d'aprendre que je vais etre maman pour la première fois, j'avais fait une prise de sang le premier septembre qui c'est averer etre négatif, et la lundi 12 septembre je suis partie en refaire une autre vu que je me sentai toujours aussi bizar et la mon taux étais a 97 mui/ml alors que j'ai fait la prise de sang 1semaine avant la date prévu de mes vilaine..... je suis a environ 2semaine de grossesse, je suis toute chose et heureuse,...
0