Peur d'etre enceinte
Lola
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans et hier ( 10.09.11 ) j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, nous nous sommes protégé mais j'ai eu l'impression qu'il y avait deja un peu de sperm avant le rapport... Le soir meme je me suis rendu compte que j'ai eu mes regles le 26.08.11, soit 14 jours apres l'apparitions de mes dernieres regles.
J'ai peur qu'il y ai un risque car on m'avait dit qu'il ne suffisait d'y avoir penetration pour avoir un risque de grossesse, Je voudrais savoir ce que vous en pensiez ... Je pensais aller me procurer la pillule du lendemain mais je suis terifié a l'idée d'en parler a quelqu'un, merci de votre aide !
J'ai 16 ans et hier ( 10.09.11 ) j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, nous nous sommes protégé mais j'ai eu l'impression qu'il y avait deja un peu de sperm avant le rapport... Le soir meme je me suis rendu compte que j'ai eu mes regles le 26.08.11, soit 14 jours apres l'apparitions de mes dernieres regles.
J'ai peur qu'il y ai un risque car on m'avait dit qu'il ne suffisait d'y avoir penetration pour avoir un risque de grossesse, Je voudrais savoir ce que vous en pensiez ... Je pensais aller me procurer la pillule du lendemain mais je suis terifié a l'idée d'en parler a quelqu'un, merci de votre aide !
A voir également:
- Peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
lien du site santé médecin:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=grossesse+sans+p%E9n%E9tration&cur=2&url=%2F
donc va prendre la pdl tant qu'il est encore temps
;=)
de rien et tiens moi au jus si tu le veux
;=)