Enceinte ou pas
Eylaudie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport il y a une semaine, je prends la pilule donc selon moi je ne pourrais pas être enceinte. Mais depuis qques jours, je me sens bizarre:
- douleurs d'estomac (nombreux rots et gonflé)
- aucun appétit
- fatigue
- maux de tete
- maux de ventre comme avant mes règles
- pertes blanches très abondantes
Je ne sais pas vraiment quoi en penser parce que je me dis que je psychotte peut-etre un peu, ce qui fausse donc mon jugement. Pourriez-vous me donner votre avis?
Autre chose, je n'ai pas de retard de règles car je suis censée être réglée dans 13 jours. Dois-je attendre jusque la pour faire un test?
Merci!
J'ai eu un rapport il y a une semaine, je prends la pilule donc selon moi je ne pourrais pas être enceinte. Mais depuis qques jours, je me sens bizarre:
- douleurs d'estomac (nombreux rots et gonflé)
- aucun appétit
- fatigue
- maux de tete
- maux de ventre comme avant mes règles
- pertes blanches très abondantes
Je ne sais pas vraiment quoi en penser parce que je me dis que je psychotte peut-etre un peu, ce qui fausse donc mon jugement. Pourriez-vous me donner votre avis?
Autre chose, je n'ai pas de retard de règles car je suis censée être réglée dans 13 jours. Dois-je attendre jusque la pour faire un test?
Merci!
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Pas non plus de préservatifs...
Merci pour ta réponse.
Tant pis, je patienterai un peu...