Besoin d'aide symptôme bizarre !
mathieu02fr
-
cascabelle Messages postés 6 Statut Membre -
cascabelle Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Voila j'ai un petit souci depuis 3 jours, j'ai l'impression d'être soul, d'être à l'ouest j'ai également des pertes de mémoires j'ai beaucoup de mal à me concentrer.
j'ai la vue flou par moment...
je suis fatigué vraiment envi de ne rien faire motivé par rien.
Voila si quelqu'un peu m'aider ???
Mathieu 24ans
Voila j'ai un petit souci depuis 3 jours, j'ai l'impression d'être soul, d'être à l'ouest j'ai également des pertes de mémoires j'ai beaucoup de mal à me concentrer.
j'ai la vue flou par moment...
je suis fatigué vraiment envi de ne rien faire motivé par rien.
Voila si quelqu'un peu m'aider ???
Mathieu 24ans
A voir également:
- Besoin d'aide symptôme bizarre !
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Salmonelle symptome - Accueil - Alimentation et maladies
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
2 réponses
a tu consommer ou fumer de la drogue?
;=)
je pense que le mieux serai de consulter afin de trouver ce que tu as
;=)
;=)
je pense que le mieux serai de consulter afin de trouver ce que tu as
;=)
bonsoir,
esse de prendre du magnésium se son des vitamines b1,b2,b6 j'avais a peut près la même chose que toi, quand je m'allonger le soir au lit j'avais des vertiges maintenant que je le prend tout les jours 1 pastille effervescente de préférence le matin sa va beaucoup mieux, c'est très bon pour le surmenage, et le stresse,sa aide a dormir plus tranquillement .
ps: ce n'ai pas un medicament, c'est un produit totalement naturelle comme moi je les aimes!
esse de prendre du magnésium se son des vitamines b1,b2,b6 j'avais a peut près la même chose que toi, quand je m'allonger le soir au lit j'avais des vertiges maintenant que je le prend tout les jours 1 pastille effervescente de préférence le matin sa va beaucoup mieux, c'est très bon pour le surmenage, et le stresse,sa aide a dormir plus tranquillement .
ps: ce n'ai pas un medicament, c'est un produit totalement naturelle comme moi je les aimes!
Par contre un peu déprimé en ce moment....
;=)
;=)