J'ai vraiment besoin d'un avis !!

stef63300 - 10 sept. 2011 à 11:46
 stef63300 - 10 sept. 2011 à 13:41
Bonjour,

alors voilà : J'ai eu mes règles le 21 Juillet comme normalement je devais les avoir le 25 Aout j'ai eu un rapport le 9 /10 Aout et un autre cette foi protegé le 22/23 Aout mais le preservatif a cassé et jusqu' à maintenant je n'ai pas mes regles. J'ai fait un test le 5 Septembre le resultat est negatif mais j'ai du mal à le croire. Je suis allée au planning familial pour demander et si possible avoir confirmation de se test. Qu'en pensez vous ?

Malheureusement je suis quelqu'un de tres stressée et anxieuse.

Merci pour vos reponses

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 sept. 2011 à 11:48
Bonjour

Faudrait faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.

Malheureusement je suis quelqu'un de tres stressée et anxieuse.
Cela peu bloquer les règles aussi, mais dans ton cas, prise de sang rapide.

@+
0
oui la dame du planning m'a aussi dit que je me bloquais
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
10 sept. 2011 à 11:49
Si tu ne prends pas la pilule et que tu as eu des rapports non protégés le risque est présent, mais après le stress peut les retarder.

Mais pour confirmer ou non une grossesse il faudrait faire une prise de sang qui est beaucoup plus fiable qu'un test de grossesse.
0
ok merci
0
Je pense que si le test as été fait apres la date prévus des regles et que ce test n'est pas d'une qualité médiocre il est correct
De plus le planing as dus te renseigner et confirmer les dires du test
A mon humble avis c'est uniquement la peur d'étre enceinte qui te bloque

En espérant t'avoir éclairé
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
10 sept. 2011 à 12:00
De plus le planing as dus te renseigner et confirmer les dires du test

Comment le planning pourrait il être sur de la fiabilité du test?? Sachant qu'il peut y avoir des faux positifs et faux négatifs?
0
Je pense que le planning familial as dus suffisamment se renseigner pour ne pas lui recommander une prise de sang rapide . Ils savent ce qu'ils font . Ils ont des cas comme ça tout les jours .
Mais la prise de sang est a faire si les règles n'arrive pas même si elle se calme et arrête de stresser
0
j'ai pris un test clearblue digital
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
10 sept. 2011 à 12:10
Bonjour
Comme il t'a été dit fait une prise de sang plus fiable qu'un test urinaire
@mimidoc les test urinaire même d'excellente qualité ne sont pas fiable une simple urine un peu trop acide ou les hormones un peu trop dilue fausse le test ce qui chez moi m'avais fait une frayeur a un peu plus de 1mois et demi de grossesse
0
je vais aller faire une prise de sang alors. Merci beaucoup. Si d'autre personnes on des conseils ou sont d'accord avec les reponses precedentes n'hesité pas au contraire. Meme si ca vous ai deja arrivé. Merci. :)
0