Enceinte par frottement en ettant habillés ?
Fermé
Enceinte par frottemens en etant habillés ?
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a environ 2 semaines j aí fais du froti frota mon copain. Nous etions tous deux habillés. Y a t il un risque que je sois enceinte ? Je sus très jeune ét. J aí très peur repondez moí vite svp
Il y a environ 2 semaines j aí fais du froti frota mon copain. Nous etions tous deux habillés. Y a t il un risque que je sois enceinte ? Je sus très jeune ét. J aí très peur repondez moí vite svp
A voir également:
- Enceinte par frottement en ettant habillés ?
- Thon en boite enceinte - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Avec les vêtements aucun risque.
Mais méfie toi , un jour vous allez les enlever et ça va être la cata si vous n'êtes pas prêt.
Mais méfie toi , un jour vous allez les enlever et ça va être la cata si vous n'êtes pas prêt.
Frotement en etant habillé
Tu es sûre ? J aí vraiment très peur je pense a ca tout le temps...
coralie80340
oui ça ce voit que tu es très jeune avec les vêtements pas de peur à avoir pour un risque de grossesse le jour ou il y aura un risque c'est que les sexes se toucheront
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 575
Les spermatozoïdes sont très costaud mais traversent pas le tissus.:)
Frottement en étant habillé
Aujpurd hui jai eu des douleures au bas du ventre quand je touche il y a t il lien et serais ce un autre probleme plus grave ? Quand j urine j ai une sensation de brulures
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 575
Le stress surement.