Désir de grossesse à 52 ans

angestvm - 9 sept. 2011 à 13:20
 lili - 10 sept. 2011 à 09:04
Bonjour,

Je suis divorcée depuis quelques mois, j'ai rencontré un homme en instance de divorce et dont je suis follement amoureuse, ce dont je ne croyais plus, les hommes il ne fallait plus m'en parler, car j'ai divorcée aprés 32 ans de mariage, mon rêve et celui de mon compagnon c'est que j'ai un enfant de lui, j'ai 52 ans et ne suis pas encore ménopausée, mes régles sont régulières, tous les mois j'espère mais tous les mois déception car mes régles reviennent, croyez vous que j'ai des chances quand même, faut il m'accrocher à ce rêve fou, qui je l'espère se réalisera un jour mais pas trop tard quand même, cet enfant je le désire du plus profond de mon âme...Y a t il parmi vous quelqu'un dans mon cas et me rassurer...D'avance merci et j'attends vite de vos réponses...ANGESTVM
A voir également:

2 réponses

tsi83 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 178
9 sept. 2011 à 13:48
Vous savez comme moi qu'il y a plus de risques à votre âge.
Mais en avez-vous parlé à votre gynécologue?
Saviez-vous que si vous avez encore vos règles , c'est parce que votre utérus ne vieillit pas ?
0
bonjour,

je suis un peu surprise de votre message car vous avez l'age de ma mère.
avez vous des enfants.
je vais vous paraitre un peu dure mais je pense que vous avez plutôt l'âge d'etre une super mamie et trouve votre envie d'enfant un peu égoïste.
votre compagnon que veut-il ?
Bonne continuation dans votre histoire
0