Gout amer dans la bouche

milaye - 9 sept. 2011 à 13:07
tsi83 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 9 sept. 2011 à 13:33
Bonjour,

J'ai lu vos témoignages et je souffre d'un même symptome : j'ai la langue à la fois amère, metallique et salée ( surtout amere, sur la langue, le palet, les gencives : dans toute la bouche ). Je n'ai plus de gout à rien, les aliments ont tous le même gout dans la bouche et j'ai perdu beaucoup de poids puisque je mange moins. Il n y a aucun répit, cela est continu et, de plus , les symptomes sont de plus en plus forts au fur et à mesure que la journée avance et après avoir mangé.

Certains d'entre vous auraient ils trouvé une solution à ce problème, mis un nom sur cette maladie(?).

Je vous remercie de me répondre car cela fait déjà plusieurs mois que j'en souffre et c'est invivable.
A voir également:

2 réponses

bien sur, je suis partie voir un médecin ( gastrologue) qui pense que c'est à l'origine des troubles fonctionnels? Un autre médecin ( stomato) me dit que j'ai peut être une maladie orpheline neurologique mais aucun ne me donne de remède. j'ai une gastrite chronique avec helico bactère soignée par antibiotiques pendant 15 jours au mois d'avril dernier. En dehors de ca, aucun remède.
1