A voir également:
- A l'aide regle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
13 réponses
je m'appelle jennifer mon copain et moi on veut un enfant mais moi j'ai un probleme j'ai pas de regle reguliere commen faire
j'ai mon copain et moi on a des rapport non protéger mais je prend la pilule
Comment veux-tu faire un bébé si tu prends la pilule ?
j'ai mon copain et moi on a des rapport non protéger mais je prend la pilule
Comment veux-tu faire un bébé si tu prends la pilule ?
faire une courbe de t° pendant 3 mois et voir quant ton ovulation a lieu
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
ou acheter un test d'ovulation
;=)
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
ou acheter un test d'ovulation
;=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
As-tu vu ton gynécologue ? As-tu fait avec ton copain un bilan complet ? Spermogramme et autre ?
As-tu commencé ta courbe de température ?
+
As-tu vu ton gynécologue ? As-tu fait avec ton copain un bilan complet ? Spermogramme et autre ?
As-tu commencé ta courbe de température ?
+
non j'ai pas de gynécologue car j'ai peur depuis qui mais arriver un accident quand javais 7ans je me suis fait violet et sa ma bloquer et je n'ais plus confiance
Peur de qui ? Du gynécologue ? Tu n'as pas un médecin traitant ?
Tu n'auras pas le choix de voir un médecin, et peut-être un psychologue.
Tu n'auras pas le choix de voir un médecin, et peut-être un psychologue.
Si tu souhaites un enfant, va falloir commencer par te libérer de ce poids, en discutant avec un psychologue, et un médecin.
je sais mais encement j'ai un probleme je doit avoir mes règle demain
mais ses pas comme d'habitude j'ai souvent mal au 3 jour avent mais la j'ai rien le soucis ses que j'ai plus beaucoup faim et j'ai la noçait j'ai la poitrine qui a grossit et mal en bas tu vente et beaucoup fatiguer j'ai mon copain et moi on a des rapport non protéger mais je ne prend la pilule
mais ses pas comme d'habitude j'ai souvent mal au 3 jour avent mais la j'ai rien le soucis ses que j'ai plus beaucoup faim et j'ai la noçait j'ai la poitrine qui a grossit et mal en bas tu vente et beaucoup fatiguer j'ai mon copain et moi on a des rapport non protéger mais je ne prend la pilule