éjaculation précoce

MissTara - 9 sept. 2011 à 00:36
 Drake - 23 sept. 2011 à 05:09
Bonjour, j'aimerais avoir des avis et des conseils!!
mon amoureux actuel est quelqu'un de très expérimenté, qui a eu de nombreuses conquêtes... et d'après ce que disent ses ex, c'est une bête au lit (merci pour les détails -__-' )

or, avec moi, qui ne suis pas du tout expérimentée (il est mon premier copain!!), il ne tient pas 5 minutes!!!
il est vrai que nous faisons de longs préliminaires, et que ça l'excite énormément...
pendant la fellation, il est souvent obligé de me dire d'arrêter, de peur d'éjaculer dans ma bouche..
et lors de la pénétration, je le sens très excité, c'est vrai, et cela dure moins de 5 minutes a chaque fois :/

autant vous avouer que même si je l'aime, je me sens frustrée...

il me dit que ça n'a jamais fait ça avec les autre filles......!!
mais je ne comprend pas!!
- le stress, le manque de confiance?? pas possible, il sait ce qu'il fait (depuis le temps ... !!!)
- l'excitation?? je ne vois vraiment pas pourquoi je l'exciterais plus que ses précédentes conquêtes...
donc je ne sais pas quoi faire!! et j'ai un peur d'en parler avec lui, parce que je sais que c'est un sujet taboo chez les hommes!!

aidez moi, svp :-(
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
9 sept. 2011 à 00:38
peut tu me donner ton âge?
0
le mien? 20
0
Profil bloqué
9 sept. 2011 à 01:03
non,le sien je voulais dire.
0
20 aussi !!
0
(l'âge est-il vraiment un facteur??)
0
Profil bloqué
9 sept. 2011 à 01:46
non c'étais pour savoir
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 03:15
Possible que ce soit du aux préliminaires trop longs..
Essayez de mettre moins de temps pour que ton copain soit un peu moins excité, et peut être qu'il tiendra plus longtemps pendant l'acte.
Ce n'est qu'une suggestion ;)
0
oui, j'y ai pensé, mais, je trouve que les préli sont importants!!
on va essayer d'en faire moins :)
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
9 sept. 2011 à 14:50
Bonjour

Peut être que tu l'excite plus que ses autres conquêtes par ce qu'il t'aime et que ce n'était pas le cas des autres... Par exemple.

Parle lui.
Demande lui de continué à te donner du plaisir une fois que pour lui c'est terminé.
Là tu ne sera pas frustré.

Si tu ne lui parle pas ,il ne saura pas.

Et la sexualité n'est jamais pareil d'un couple à l'autre.
Il y a 2 personnes dans un couple.
Tu es différente des autres.
0
merci!! ça me rassure un peu!!

j'ai peur qu'il prenne ça pour un reproche et qu'il se vexe :/
mais tu as raison, faut qu'on discute..
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
10 sept. 2011 à 21:10
Hé oui.!! La communication y'a rien de mieux.:)
0
angela01 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
22 sept. 2011 à 23:52
il faut en parler et a mon avis ces deja arriver avant toi mes un homme a ça fierter tu sais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, avant d'avoir un rapport avec lui, masturbez vous ensemble, ou bien demande lui de se masturber et de jouir devant toi. Ensuite vous pourrez profiter aisément et pleinement surtout mais surtout toi (car elles seront moins pleines désolé pour la forme, mais appelons un chat un chat) ! Et tu sauras la vérité ! si tu l'excites tellement il aura encore envie de toi aussitôt, sinon Je considère qu 'il se les vide et c'est tout, puisqu'ensuite il ne s'occupe plus de toi...
0