Que m'arrive-t-il???

Poussin83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 10:54
Poussin83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 16:54
Bonjour,

Je suis très inquiète. Voici mon problème, je souhaiterais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous:

J'ai arrêté la pillule en janvier 2011. La date de mes dernières règles est le 25/07. Depuis, je n'ai plus de règles (si je compte bien, 45 jours donc!). J'ai ait un test clearblue digital le 1er septembre qui s'st avéré négatif. Après avoir lu des commentaires sur la fiabilité des tests de grossesse, je suis finalement partie faire un PDS le 02/09, qui s'est également avérée négative.

Ce matin j'ai refait un test clearblue digital qui est négatif, et mon médecin m'a prescrit une PDS quantitative, que je n'ose pas faire par peur de résultat négatif. Je n'aipas l'impression d'être enceinte, car hormis une prise de poids (3kg en 2 semaines), une grande fatique et un ventre balloné, je n'ai pas de doulurs à la poitrine, ni de gonflement de celle-ci. Est déjà arrivé à qqu'un? Quelle en était la cause?

En vous remerciant pour vos réponses

2 réponses

il faut que tu en parle a ton medecin tu doit avoir quelque chose a guérir pour tes maux de ventre .consulte un medecin compétant parce que moi ça va faire un an que je suis malade et on me trouve rien .que des bandes dincompétants.

bon courage
0
Poussin83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
7 sept. 2011 à 16:54
Merci Jade, le truc c'est que je n'ai pas réussi à obtenirde RDV avant le 14/09! Donc en attendant, je me prends la tête!
0