Durée hospitalisation et angoisse varicocèle

eurocorps - 6 sept. 2011 à 23:17
 eurocorps - 11 sept. 2011 à 23:59
Bonjour,
J'ai 24ans, en couple depuis 13mois, pas de rapports sexuels depuis bientôt 10mois, j'ai déjà subis une opération pour une torsion aux 2 testicules et une circoncision pour cause médicale.
Depuis quelques temps ayant des douleurs au testicule gauche, j'ai décidé de consulter, après avoir fais une échographie, le radiologue m'a confirmé le diagnostique de l'urologue: varicocèle.
Quelle est la durée de l'opération? de l'hospitalisation?
J'avoues que je penses que malgré l'angoisse de l'opération je vais sans doute demander à me faire opérer si le médecin le juge nécessaire car je ne veux plus souffrir de cet endroit, et puis ma copine m'a clairement fais comprendre que "je ne veux pas me priver de bébé pour toi, puisqu'en ce moment il y a beaucoup de bas entre nous".
Donc déjà que ce problème m'angoisse mais là c'est encore pire avec cette phrase, en sachant que je suis à 900km de ma famille.
A voir également:

3 réponses

Bonjour à tous et toutes, je relance le sujet car je vois que personne ne m'a répondu, et c'est très important pour moi de lire quelques réponses car mon RDV avec l'urologue c'est demain (lundi 12) après-midi!!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
11 sept. 2011 à 21:12
Bonjour

Comme ça tu auras toute les réponses que tu souhaite demain.
0
justement je veux en savoir un peu + pour savoir quelle décision prendre demain
0