Libido Libido ou est ma libido ?

ToulRose Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 14:37
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 sept. 2011 à 22:39
Bonjour,
Je suis en couple depuis 11 ans et j'ai deux enfants. Comme certaines femmes de mon age (30 ans) je n'éprouve pas ou plus le besoin de faire l'amour... mon ami se sent destabilisé et arrive à penser que j'ai quelqu'un d'autre. Je ne pense pas à aller voir ailleurs, je veux juste qu'on se retrouve en couple et profiter comme autrefois, avoir une sexualité ! Lorsque nous discutons, nous n'arrivons pas à nous comprendre... Que me conseillez vous ? Je pensai aller voir une sexologue mais est ce vraiment la solution ?
J'ai lu les conseils de YODA sur le fait qu'il avait pris la décision de reconquérir sa femme et qu'est ce que j'aimerai que le mien le fasse mais je pense que pour lui le problème ne vient pas de lui, ni de nous mais de moi ! Merci pour votre aide ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 22:01
Bonsoir,

Voir lien ci-dessous ?

Tu trouveras certainement des conseils très utiles dans ton cas.

L'idée de voir un sexologue n'est pas mauvaise, mais à ta place, j'en discuterais d'abord avec mon médecin traitant.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

Bonne soirée.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
Modifié par lafouine. le 6/09/2011 à 22:39
Bonjour

Je suppose que tu as un contraceptif.
Si oui Lequel ?

Et regarder sur la notice s'il n'y a pas de risque de changement au niveau de la libido...
0