Bebe ou fausse alerte ?
pralina
Messages postés
2
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu des rapport avec mon copain qui c'est suivie d'un retard de régle de 3semaine j'ai fait un test de grossesse urinaire qui s'est avérè négatif, quelque jour aprés j'ai eu mes régle. Esque je doit minquiéter ? ou eske c'est normal ?
J'ai eu des rapport avec mon copain qui c'est suivie d'un retard de régle de 3semaine j'ai fait un test de grossesse urinaire qui s'est avérè négatif, quelque jour aprés j'ai eu mes régle. Esque je doit minquiéter ? ou eske c'est normal ?
A voir également:
- Bebe ou fausse alerte ?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
si tu as eu tes regles tu as pas à t'inquiétez ton retard etait peu etre du a un dereglement hormonal ca arrive de temps en temps a moi aussi.
Si tes règles étaient normal le risque est très faible voir quasi nul mais il faudrai etre sur que tu es pas fait une fc ou un dérèglement hormonal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question