Bebe ou fausse alerte ?

pralina Messages postés 2 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu des rapport avec mon copain qui c'est suivie d'un retard de régle de 3semaine j'ai fait un test de grossesse urinaire qui s'est avérè négatif, quelque jour aprés j'ai eu mes régle. Esque je doit minquiéter ? ou eske c'est normal ?
A voir également:

5 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Bonjour
3 semaines de retard c'est pas anodin un petit contrôle gyneco serait une bonne idée :-))
0
pralina Messages postés 2 Statut Membre

ok Merci, mais sans aller o gyneco ya t'il des signe qui pourrait me mettre sur la voie ?
0
coolmaman Messages postés 129 Statut Membre 20

si tu as eu tes regles tu as pas à t'inquiétez ton retard etait peu etre du a un dereglement hormonal ca arrive de temps en temps a moi aussi.
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Si tes règles étaient normal le risque est très faible voir quasi nul mais il faudrai etre sur que tu es pas fait une fc ou un dérèglement hormonal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour pralina,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos
messsages : le langage sms, les abrévations et les
fautes volontaires d'orthographe sont hors charte
sur le forum.

00lina00 Modératrice CCM
0