Doute de grossesse

mimi - Modifié par mimi le 5/09/2011 à 17:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 sept. 2011 à 13:22
Bonjour,
J'ai arreté ma pillule en juillet mes dernieres regles date du 29 juillet, j'aurais du les avoir de nouveau le 25 aout et a ce jours toujour rien, j'ai 11 jours de retard est ce normal ou pas? Avec le pillule j'etais réglé comme une horloge....
J'ai fait un test de grossesse mais negatif et j'ai des douleurs dans le bas du ventre et mal au teton..
Qu'en pensez vous?

2 réponses

eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 1
5 sept. 2011 à 17:36
bonjour ,, l'arret de pilule et generalement suivi d'un dereglement au niveau du cycle ,, donc en general ca serai normal que t es un retard de regles ,, mais voila que cela n'exclu pas l'hypothese qu'une grossesse peut avoir debuté ,, pour ce qui est du test urinair il peut tout aussi bien etre faux si tu la fait tro tot ,, et donc ce que je te conseild e fair ( dans le cas ou ca serai pas une grossesse desiré ) de fair un pds car celle ci detectera une grossesse a son tout debut ,, et si non attand encor quelque jours pour re fair un test urinair celui ci sera fiable avec plus de 15 jours de retard
pour ce qui est des douleur au bas ventre et les douleur au teton ce sont tout aussi bien des symptom pré menstruel donc il ne faut jamais s'y fié
0
Oui je desire avoir un enfant avec mon ami.... mais je me pose beaucoup de question en ce qui concerne le delai a attendre pour faire un test de grossesse ou encore une prise de sang afin que celui ci soit fiable?
De meme je me demande si il est possible d' etre enceinte alors que j'ai arreté ma pillule au mois de juillet?
0
eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 1
5 sept. 2011 à 17:51
oui bien sure si ta arreté ta pilul tu peux etre enceinte des le mois qui suit ,, pour ce qui est de la prise de sang tu peux la fair a n importque moment car si il ya grossesse elle la detectera des le tout debut (je parle en experience de cause) pour le test pipi beacoup de l'ont fait tot et on eu de faux negatif donc vaux mieu attendre au moin 10 jours de retard pour fair un test pipi ,, mais pas pour fair un test sanguin,,
tu sais quoi le fait de tro y penser et de tro psycother peut tout bloqué et perturbé tes hormone au point de destabilisé ton ovulation,, moin tu y pense ,, moin tu stresse et plus ton system reproducteur fera son travail du mieu ,, j'espere que tu aura bien tot ce que tu desire le plus cher :UN BEBE ,, je suis dans le meme cas que toi et moi ca fait 12 mois que je suis en essaye et avec le temp on apprend plein de chose ,, et entre autre a etre petiente
0
Merci beaucoup de votre renseignement... je pensse que je vais aller chez le medecin pour qu'il me prescrive une prise de sang... Et bonne continuation a vous
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
7 sept. 2011 à 13:22
Bonjour mimi alias mel.

Merci d'éviter les doublons et les changements de pseudo.
TU continues sur cette discussion.
0