Partenaire enceinte?

JPP - Modifié par p.horde le 5/09/2011 à 13:09
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 5 sept. 2011 à 15:10
Bonjour,

J'ai récemment eu un rapport sexuel non protégé (sans préservatif) avec une fille que je ne connaissais que depuis 1 semaine (je n'ai pas éjaculé en elle). Le lendemain elle a eu des maux de ventres (type ceux des règles). J'ai appris par la suite qu'elle avait arrêté de prendre la pilule du lendemain Evidemment je ne le savais pas, et aujourd'hui (2 jours plus tard) je suis plutôt inquiet.

Y a t il une chance qu'elle soit enceinte? Si oui que préconisez vous?

Merci d'avance de vos réponses,

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
5 sept. 2011 à 13:36
Bonjout
Tout rapport non protégé entraine un risque de grossesse ou de mst..

IL faut attendre une quinzaine de jours et faire une prise de sang.
0
merci de ta réponse,
mais une derniere question:
Si ses règles arrivent comme convenu (ces jours-ci, ceci exclurait toute possibilité qu'elle soit enceinte, non? et les maux de ventre seraient le fruit de mon imagination paranoïaque?

merci de ta (ou vos) réponse(s)
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
5 sept. 2011 à 14:09
Effectivement, si il ni y a aucun changement dans la venue de ces règles, il ni y a aucun risque de grossesse.

Par contre, il est encore temps pour elle de prendre la pilule du lendemain, plus elle est prise tôt mieux c'est! Elle a environs 72h au total pour la prendre.

Par cintre explique lui que la pilule du lendemain n'est pas une contraception, si elle a l'habitude comme tu dis, le préservatif est plus que conseillé et la prise d'une pilule menstruelle aussi.

PS: fais vite un dépistage SIDA et MST
0
merci de vos réponses respectives. Concernant les dépistages, avez vous quelques précisions sur le temps et la durée? est ce bien a la mairie ou hopital le plus proche? cb de temps avc le retour des analyses?
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
5 sept. 2011 à 15:10
Pour tous ce qui est délai, normalement, les résultats sont fiables qu'au bout de 3mois après le rapport à risque.
Il se peu autrement qu'il y ai un faux négatif.
Si tu es mineur, tu peu demander au planning familial le plus proche de chez toi ou alors, demande à ton médecin pour un dépistage SIDA ET IST (anciennement MST) la prochaine fois que tu va le voir.
De tout façon il est actuellement trop tôt pour savoir si oui ou non tu a été contaminé, donc prend ton mal en patience...
0
Profil bloqué
5 sept. 2011 à 14:19
les maux de ventre ne seraint pas symptômes d'une grossesse... dès le lendemain d'un rapport!!!
Ils sont plutot le signe de l'arrivée des règles..
0