Maladie de Gilbert ????

Fermé
Bidi76 - 5 sept. 2011 à 10:01
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 5 sept. 2011 à 12:37
Bonjour,

cela fait 1 mois que je suis barbouillé , j'ai passé 3 prise de sang ou tout est ok sauf la bilirubine libre légèrement augmentée 26µmol , souvent nauséeu sans pour autant vomir la langue un peu chargée , pas d'appétit et une perte de poids maintenant de 11 kg .
bilan épathique ok et echographie abdominale nickel , Mon médecin pour elle me diagnostique une maladie de gilbert .
j'ai 40 ans et sur les forums je vois souvent que c'est bien plus jeune que l'on decele cette maladie , pourrais je avoir divers avis et si effectivement a 40 ans il peut etre diagnostiquer cette maladie ....

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Bidi76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 2
5 sept. 2011 à 12:21
Bonjour et merci de m'avoir répondu ,

juste savoir s'il y avait d'autre examem a passer ou seulement suffisent les prise de sang ainsi que l'echographie abdominale , et si tu as également cette maladie savoir si mon taux tres peu élevé de bilirubine de 26µmol etait normal ou non ???
2
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
5 sept. 2011 à 12:37
désolée,
je ne suis là, je ne suis pas atteinte de la maladie de Gilbert.
Mes réponses sont données sur les recherche que j'effectue sur internet.

Là ou j'ai les meilleurs résultat reste sur wikipédia. Je te met le site en lien pour que tu puisse toi même y faire un tour.

Par contre, tu peux demander à ton médecin si il existe un centre d'écoute pour le symptôme de Gilbert au alentour de chez toi.
Mais vue que les symptômes restent bénin, j'ai bien peur que seul les examens demandé par ton médecins sont en capacité de montrer ta maladie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Gilbert
0