Maladie de Gilbert ????
Fermé
Bidi76
-
5 sept. 2011 à 10:01
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 5 sept. 2011 à 12:37
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 5 sept. 2011 à 12:37
A voir également:
- Maladie de gilbert aliments à éviter
- Constipation aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Maladie de Gilbert : symptômes, traitement, conséquences - Accueil - Maladies génétiques
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de verneuil aliments à éviter - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Colique hépatique aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
2 réponses
Bidi76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2011
2
5 sept. 2011 à 12:21
5 sept. 2011 à 12:21
Bonjour et merci de m'avoir répondu ,
juste savoir s'il y avait d'autre examem a passer ou seulement suffisent les prise de sang ainsi que l'echographie abdominale , et si tu as également cette maladie savoir si mon taux tres peu élevé de bilirubine de 26µmol etait normal ou non ???
juste savoir s'il y avait d'autre examem a passer ou seulement suffisent les prise de sang ainsi que l'echographie abdominale , et si tu as également cette maladie savoir si mon taux tres peu élevé de bilirubine de 26µmol etait normal ou non ???
5 sept. 2011 à 12:37
je ne suis là, je ne suis pas atteinte de la maladie de Gilbert.
Mes réponses sont données sur les recherche que j'effectue sur internet.
Là ou j'ai les meilleurs résultat reste sur wikipédia. Je te met le site en lien pour que tu puisse toi même y faire un tour.
Par contre, tu peux demander à ton médecin si il existe un centre d'écoute pour le symptôme de Gilbert au alentour de chez toi.
Mais vue que les symptômes restent bénin, j'ai bien peur que seul les examens demandé par ton médecins sont en capacité de montrer ta maladie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Gilbert