Saignement plus abondant 8 semainede grosesse

aubry - 4 sept. 2011 à 20:52
 zianedéesse - 4 sept. 2011 à 22:28
Bonjour,
JE suis une femme de 25 ans . J'ai eu la bonne nouvelle que j'étais enceinte il a plus de 3 semaines. Au début j'ai fait quelques spotting ( sang brunatre) et j'ai passé des prises de sang. Mes résultats n'étaient pas très haut, mais ils ont augmenter. Deux semaines plus tard je recommence à faire du spotting je panique alors je prends un rendez-vous avec mon docteur de grossesse. IL me dit qu'il n'aime pas vraiment rencontrer ses patientes en début de grossesse car c'est assez compliqué. IL me fait un examen gynécologique et me dit que mon col de l'utérus est plus à droite. IL me fait passer des prises de sang le lendemain et j'ai eu un résultat bordeline mais correct selon lui. Je continue d'être légèrement inquiète jusqu'à aujourd,Hui j'ai eu des saignement rouge clair comme si j'aurais mes règles et j'ai très mal dans le bas du dos la région des reins. C,est une place que d'habitude j'avais assez mal avant d'avoir mes règles. J'ai rentré en contact avec lui, mais il ne peut rien me dire ou faire avant que j'aille passer mon échographie dating dans 4 jours. Je suis inquiète , je ne sais plus quoi penser. Est-ce que je fais une fausse couche?? Répondez moi s'il vous plaît cela me fera le plus grand bien de parler. merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
j'ai eu le même problème à ma dernière grossesse qui était en début d'année.
dès que j'ai vu que je commençais à saigner j'ai appelé les pompiers qui m'ont emmené au urgences les plus proches et le diagnostic est tombé très vite avec la gynéco de là bas, elle m'a dit que j'avais un décollement placentaire! la nouvelle est tombée comme une bombe car j'ai un lourd passé (3 IVG) mais elle me rassure comme elle peut en me disant que ça arrive fréquemment et que ce n'est pas trop grave, elle m'a faite une écho, le coeur battait et visiblement tout allait bien. elle m'a mis en arrêt pendant 2semaines (chose qu'elle n'aurait pas du faire au final selon mon point de vue) et m'a dit d'éviter les charges lourdes mais que je devais continuer ma vie comme si de rien n'était..... chose que je fais mais en restant prudente. 3 jours plus tard les saignements deviennent plus abondants et je me fais de plus en plus de soucis donc je retourne où les pompiers m'avaient emmené. je la revois et elle me fait une nouvelle écho et me dit qu'il n'y a plus de rythme cardiaque!!!!!! là c'est la fin du monde pour moi!!!!!! et pourtant elle me dit de ne pas trop m'en faire car parfois le rythme recommence.... foutaise!!!!! il n'a jamais repris et donc j'ai fait une fausse couche, le foetus s'est décroché tout seul fort heureusement mais j'ai toujours cette douleur en moi qui ne s'en ira pas!!! donc mon conseil est d'aller aux urgences les plus proches, leur expliquer le problème et ils vous diront ce qu'il en est mais pour le moment il faut garder son calme et ne pas stresser car comme tout le monde le sait, le stress n'est pas bon pour les grossesses!!!!
bon courage et tenez moi au courant....
1