Ménopause precoce

hiba2011 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 17:05
3zizou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 24 janv. 2012 à 12:13
Bonjour,
je viens de m'inscrire svp j'ai pris l'huile d'onagre les deux dernière semaines du cycle j'ai eu un rapport au j25 je n'avais pas de glaire c'est à dire il n'y avait pas de signe d'ovulation bref maintenant ca fait presque 32 jours de retard j'ai fais deux test urinaire les deux montrent deux traits un foncé et l'autre clair je n'ai rien compris en plus je pleure tout le temps je me sens déprimé j'ai 44 ans je sens que je n'ai plus d'espoir aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
Modifié par nathalie... le 4/09/2011 à 17:57
bonjour,

je n'ai pas tout compris à ton histoire.

Prend tu la pilule ou a tu un stérilet?

Ton test urinaire, c'est un test de grossesse?

Est qu'est ce que l'huile d'onagre? Surtout pourquoi en prend tu? Pour un traitement d'eczéma, ou contre les syndromes prémenstruel?
0
hiba 2011 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 23:57
bonsoir nathalie merci d'avoir répondu concernant l'huile d'onagre j'ai lu sur pas mal de forum que l'huile d'onagre régularise les cycles c'est de l'oméga 3 rentre sur le net et cherches tu trouveras qu'il a beaucoup de vertu surtout pour la fertilité si non je ne prends pas de pillule je ne mets pas de stérilet le test c'est un test urinaire de grossesse j'ai pris l'huile d'onagre pendant les deux dernière semaine de mon cycle au j25 j'ai eu un rapport avec mon mari je n'avais pas de signe d'ovulation ni de glaire alors j'ai eu un long retard je suis à 33 jour de retard j'ai fais un test de grossesse qui m'a montré deux traits un foncé l'autre très clair à deux reprise voilà mon histoire je pose ma question est ce qu'il ya parmis vous qui a eu le meme cas que moi
cordialement
0
Alors enceinte ou pas?????
0
3zizou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
24 janv. 2012 à 12:13
as tu fait tes tests?? es tu eceinte?? dis moi que oui et donne moi de l'espoir car moi aussi j'ai 40 ans et on m'a annocé uen pré ménopose !!!
0