Est-ce que j'ai un diabete?

momo1475 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2011 à 16:22
Bonjour,
Depuis un bon moment je fais des tachycadies avec sueur abondante et ca generalement quand je me releve brusquement ;une fois j'etait etourdi pendant cinq minute enbuvant un verre d'eau et respirant profondement tout allait pour le mieu.J'ai ete voir mon medecin traitant et il m'a recommande des analyses dont l'hb1c et Aps(antigene prostatique specifique total),les resultat donnaient respectivement 6.2%(hb1c) et 2ng/mL(aps) mon laborantin m'a conseille de revoir mon medecin et ce que j'ai fait mon medecin etait tres rassurant me disant que ce n'etait pas tres alarmant .J'ai toujour ces symptomes et je suis vraiment dans la tourmente y'a-t-il une reponse convainquante pour moi.
Momo 47ans.et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2011 à 16:22
bjr

Votre médecin a du vous dire que votre taux ( glyquée ) n' était pas parfait mais que cela n' avait rien d' inquiétant.

En fonction de votre état général , il est peut être temps de diminuer les sucreries et de faire une activité physique régulière
0