Femme en detresse

fifi - 4 sept. 2011 à 15:38
 fifi - 4 sept. 2011 à 17:32
Bonjour,
je voudrais juste etre plus tranquille,car je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse j'ai un cycle plus au moins long mes dernieres regle le16 juillet 2011 je devais les avoir versle 27 au plus vers le30 juillet 2011 mais rien je suis partie voir ma gyneco hier et quelle surprise elle me dit qu'il ya un sacgestatrel de 4mmet que se n'ete pas bon si mes comptes ete juste a moins qu'il y'est eu une ovulation tardive donc c'est normal qu'il mesure 4mm j'ai complete ce matin par un test sanguin bhcgqui c'est reveler negatif 0.00ui que dois je comprendre? POUVAIS VOUS M4AIDER S4IL VOUS PLAIT et je vous remercie infiniment
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
4 sept. 2011 à 15:48
Bonjour
Tu as de te tromper dans tes dates relie ton message
Pour ce qui est de ta question a part de dire de refaire une prise de sang dans 48 h et espérant que ton taux soit plus élever (les labos peuvent faire des erreur ça arrive )
Sinon un sac de 4 MM. Donne une grossesse de 3 semaines environ ( mais un taux a 0 donne une grossesse arrêter )
Es tu en essai bebe ?
Tu revoit ton gyneco quand
1
je te remercie d'avoir repondue aussi rapidement,juste pour te dire que je suis sure et sertaine de mes compte aisi que de mes date ,mon gyneco me dit que c'est peut etre j'ai ovuler plus tard que prevue sinon que dois je faire dans le cas ou c'est une grossesse arreter je n'est pas envie de faire de commettre une betise surtout que je veut ce bb
0