Peur d'etre enceinte ou simple psychotage ?

Luciole - 4 sept. 2011 à 14:37
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 sept. 2011 à 14:43
Bonjour,
je ne savais pas trop à quel endroit posté mais celui-ci me paraît assez logique.

J'ai vingt ans et je suis vierge. Au cours du mois dernier (août) et après avoir eu mes règles, mon copain et moi avons fait des préliminaires en gardant nos sous-vêtements mais non protégés ( pas de préservatifs). S'il n'y a pas eu de rapports bucaux-génitaux, il y a par contre eu doigtage.

Or voilà je devrais avoir mes règles en ce moment. D'habitude, même si elles tardent un peu , ce qui est rare, j'ai les signes qu'elle arrivent ( mal au ventre, ...). Mais là rien de rien, juste une lourdeur.

Je m'inquiète et psychote sans doute un peu. J'ai lu qu'avec les sous vetements je ne craignais rien mais je ne peux pas affirmer qu'à un momen ou un autre il n'y a pas eu contact.
Nos sous-vêtements étaient trempés et il y avait forcément du liquide séminal.

J'ai vraiment peur de tomber enceinte.

Quand pensez vous ?

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
4 sept. 2011 à 14:43
si vous avez garder vos sous vêtement tous le temps sans que vos sexes ne se touche il 'y a aucun risque car les spermatozoïdes ne savent pas traverser la barrière => vêtement

lorsqu'il a utilisé ses doigts, il se peut que ton copain ai déposé des spermatozoïde si il ses toucher le sexe pour s'essuie et qu'il n'a pas laver ses mains

donc si tu as un retard de 8-10 jours de tes règle tu vas faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
;=)
1