Crampes et douleurs dans les jambes
anelyse
-
Clem9898 Messages postés 3 Statut Membre -
Clem9898 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle Annie, j'ai 63 ans et je souffre de crampes nocturnes dans les jambes et les pieds. J'ai eu un écho dopplers qui a decélé un problème de retour veineux, j'ai eu 20 scéances de présothérapie mais je souffre toujours autant. J'ai une sensation de brulure à l'intérieur des jambes, et qu'elles sont toujours serrées. Je porte des bas de contention mais ça ne me soulage pas. J'ai des varices internes. si quelqu'un pouvait me donner un petit conseil je l'en remercie.
je m'appelle Annie, j'ai 63 ans et je souffre de crampes nocturnes dans les jambes et les pieds. J'ai eu un écho dopplers qui a decélé un problème de retour veineux, j'ai eu 20 scéances de présothérapie mais je souffre toujours autant. J'ai une sensation de brulure à l'intérieur des jambes, et qu'elles sont toujours serrées. Je porte des bas de contention mais ça ne me soulage pas. J'ai des varices internes. si quelqu'un pouvait me donner un petit conseil je l'en remercie.
A voir également:
- Crampes et douleurs dans les jambes
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes d'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Crampes jambes nuit - Accueil - Sommeil
- Douleurs neuropathiques jambes - Accueil - Douleur