A voir également:
- 15ans et peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Taux hcg 2 ui et enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
16 réponses
Utilisateur anonyme
4 sept. 2011 à 23:12
4 sept. 2011 à 23:12
d'accord, c'est dommage ... mais les mères ne voient pas (parfois) leur fille devenir femme...
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 23:22
3 sept. 2011 à 23:22
Bonsoir, si tu as utilisez un préservatif alors soit rassurée ..
Oui mais peut être qu'il y a eu un problème .. J'ai beaucoup de perte blanche et j'ai mal aux seins .. Peut être est ce la période d'ovulation ..
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 23:30
3 sept. 2011 à 23:30
Le mieux c'est d'aller voir ton médecin ?... comment es tu avec ta mère ?.... peux tu voir le médecin seule ?.. je reste à ton écoute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'habite pas avec ma Mere et je n'ai pas les
Moyens pour aller chez le médecin .. Les pertes et le seins qui font mal me sont deja arrivés quelques fois au paravant .. Mes amies me disent que ce n'est pas possible que je sois enceinte .. Mais je suis perplexe ..
Moyens pour aller chez le médecin .. Les pertes et le seins qui font mal me sont deja arrivés quelques fois au paravant .. Mes amies me disent que ce n'est pas possible que je sois enceinte .. Mais je suis perplexe ..
Utilisateur anonyme
Modifié par moustic33 le 3/09/2011 à 23:38
Modifié par moustic33 le 3/09/2011 à 23:38
Pour moi aussi ce n'est pas possible .... peux être que tu ovules .... (je suis une mamie et j'ai oublié tout çà) mais pourquoi tu ne peux pas voir un médecin ? avec qui habites tu ?
Ovules ?! C'est a dire ?!
J'habite avec mon père et je n'ai pas d'argent pour aller voir un médecin ..
J'habite avec mon père et je n'ai pas d'argent pour aller voir un médecin ..
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
3 sept. 2011 à 23:46
3 sept. 2011 à 23:46
Tu peux aller au planning familial.
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 23:50
3 sept. 2011 à 23:50
Pour moi NON - mais samguns..... a raison va au planning familial
Merci de vos conseil , je stress tellement , j'ai peur et je pleure tout les soirs .. Merci encore ..
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 23:59
3 sept. 2011 à 23:59
Tu pourras toujours m'envoyer un message privé si tu as besoin de te confier - je suis une mamie avec 4 enfants et 9 petits enfants aussi j'ai tout vu et tout entendu ... j'ai 2 filles et 2 garçons et nous nous sommes toujours parlés - bonne nuit et à bientôt
Bonsoir, je suis actuellement dans le même cas qu'Aidezmoi. (Je détaillerais si j'ai une réponse). Je suis très très prise par le stress sur ce sujet là, je n'arrive pas à trouver une oreille qui puisse m'écouter et me rassurer. Aidez moi, moi aussi !
Utilisateur anonyme
Modifié par moustic33 le 4/09/2011 à 22:54
Modifié par moustic33 le 4/09/2011 à 22:54
Bonjour poisson, que t'arrives t-il ? je suis à ton écoute .....
Voilà, en fait je suis la reine du psychotage. Cela fait quelques temps que je suis avec mon copain, tout se passe très bien. Nous l'avons fais plusieurs fois, mais voilà qu'à chaque fois, j'ai peur et je culpabilise. Pour moi, je suis enceinte, il n'y a pas d'autres solutions. Pourtant, dernièrement, j'ai du prendre la pillule du lendemain, mon copain n'était pas sur de lui au niveau du preservatif, (on ne savait pas s'il avait craqué). J'ai tellement peur qu'il a préféré. Je l'ai prise, et j'ai eu mes règles, en temps normale. Ensuite, nous l'avons à nouveau fait, deux jours après la fin de mes règles. Donc quasiment aucun risque, mais je m'obstine a penser que je suis enceinte. Et je remets toujours en question les fois précédentes, alors que tout les mois, j'ai eu mes règles. Je n'ai personne à qui en parler.. (Je ne prends pas le pillule).
Utilisateur anonyme
4 sept. 2011 à 23:02
4 sept. 2011 à 23:02
Tout d'abord, as tu lu ce que j'ai écrit à aidezmoi ?... je suis une mamie , je suis insomniaque, à la retraite et j'ai tout mon temps pour te répondre ... mais d'abord quel âge as tu ?
Utilisateur anonyme
4 sept. 2011 à 23:05
4 sept. 2011 à 23:05
OK - alors si je comprends bien : tu ne peux pas en parler à ta mère ? pourquoi tu ne prends pas la pilule ? ta mère s'y opposerait ?
Utilisateur anonyme
4 sept. 2011 à 23:08
4 sept. 2011 à 23:08
Voilà ce que je te propose : clic sur mon nom, va dans mon profil et écris un message privé car ici tout le monde peut lire .. à bientôt