Traces de sang et pertes blanches

tanie6 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 3 sept. 2011 à 22:51
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 sept. 2011 à 09:01
Bonjour,
j aimerais savoir ce que cela veut dire les pertes blanches et du sang mélangé
en effet, je n ai pas eu mes règles depuis début juillet et le dernier test de grossesse que j'ai fais il y un peu moins d un mois s est révélé négatif. j'ai repris ma pilule comme me l'a dit m'a gynéco ( cérazette) . est ce que le fait de la reprendre ( après un arret d'un mois) peut empecher les règles d'arriver?
d autant plus que j' ai douleurs au bas ventre mais rien de plus à part ses pertes
je ne comprends plus rien

merci de m'éclairer
A voir également:

2 réponses

Salut,

tes pertes saignotantes peuvent être tout à fait normales avec la reprise de ta pilule même après un arrêt de 1 ou 2 mois, cela se nomme des SPOTTINGS, en revanche tes douleurs au bas ventre peuvent avoir plusieures explications: Stress de la situations passée (je fiat que tu ne soit pas enceinte si tu le désirais ou même si tu ne le voulais pas d'ailleurs !!!) , mais pour ces douleurs fait appel à ton gynéco , c'est à prendre au sérieux si cela dur sur le mois et deux fois plus si ça vient à virer de couleur ou sentir mauvais.

Bises

FRED 17
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 sept. 2011 à 09:01
a tu fait un test urinaire ou prise de sang?
si ses un test urinaire je te conseillerai de faire la prise de sang car elle est plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
0