Douleur au fond de la poitrine donnant des do

marilou - 2 sept. 2011 à 16:19
tsi83 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 15 sept. 2011 à 17:32
Bonjour,
Depuis 4 ans je souffre de douleurs qui transperce mon thorax jusqu'au dos niveau omoplates, j'ai fait tous les examens cardiologiques, exploration estomac, colon, scanner thoracique, radio du dos...Rien d'anormal, à présent j'essaie ostéopathe?? SVP si quelqu'un parmi vous connait....Merci
A voir également:

7 réponses

tsi83 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 178
2 sept. 2011 à 19:30
Est-ce que vos douleurs ne sont pas causées par le stress?
0
Je ne sais pas, j'avoue mon impuissance même en étant reposée, calme, peut-être est-ce une anxiété due à un tournant de vie.... cette semaine je retourne voir l'ostéopathe . J'ai rendez-vous avec le centre anti douleurs pour la fin d'année.. Nous verrons bien. Merci pour votre réponse , qui prouve que l'on est pas toujours tout seul!
0
tsi83 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 178
8 sept. 2011 à 18:40
Je sais ce que c'est la douleur aussi . Donc, quand une oreille attentive est près de moi, ça me fait du bien.
Donc, je le fais aussi pour les autres.
Quand l'ostéopathe vous manipule, vous vous sentez comment pendant et après?
0
Bonjour et merci d'être à mon écoute. Lorsque ostéopathe me manipule, je me sens bien, cette semaine lors de la séance les os de la colonne vertébrale "craquaient" et j'étais très détendue. , j'en suis encore étonnée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsi83 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 178
13 sept. 2011 à 23:08
C'est normal!
on a l'impression que si on craque les os, ça va faire un mal de chien.
Mais non, tout se remet en place et on se sent plus détendu.
C'est cool pour vous!
Dîtes-moi, vous savez un peu ce que propose le centre anti-douleur où vous allez aller?
0
Bonjour, ma séance chez l'ostéopathe m'a beaucoup soulagée au niveau de la douleur du dos...Pour le centre anti douleurs, je ne sais pas comment cela se passe.... L'on m'a dit que le médecin posait des questions sur notre vie en général et cela depuis la petite enfance... mais je n'en sais pas plus. Je ne connais pas vos soucis de santé, mais j'espère que cela ira (bien ou mieux) pour vous. Merci pour votre écoute.
0
tsi83 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 178
15 sept. 2011 à 17:32
Oh merci !
Oui j'ai des douleurs articulaires ce qui fait très mal.
Quand j'ai des crises, c'est pas rigolo mais bon on supporte tant bien que mal.
0