Comment dois-je m'y prendre ?

xMelleManon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 11:37
 cynthia - 1 sept. 2011 à 14:59
Bonjour,
Je m'apelle Manon , j'ai 16 ans et je voudrais faire l'amour avec mon petit copain sauf que je stresse à mort :S Mais pourtant j'ai envie ... J'ai vraiment tres peur à l'idee de tomber enceinte je me dis : "et si jamais il ejaculait dans mon vagin , je devrai parler à ma mere , aller chez la gynecologue , acheter un test de grossesse etc..." et je n'ai vraiment pas envie que ma mere l'apprenne ... Tiens , ... au fait je ne vois pas du tout pourquoi les tests de grossesse sont payants .. Vous imaginez ?? : "une jeune fille tombe enceinte par accident , attends deux mois avant que les nausées n'arrivent et ne se rends compte qu'elle est enceinte que lorsque la date de l'avortement est passée .. !!" et j'ai peur que cette jeune fille , je la devienne... Ils devraient ne pas faire payer aux femmes les tests c'est vital pour une femme !! sa vie peut changer grâce (ou à cause) du test de grossesse ! Aidez-moi ! Svp...
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
1 sept. 2011 à 11:40
si tu te pose des question ses que tu es pas prête
et le jour ou vous passer a l'acte protection double pilule +préservatif ;=)

si pas pilule préservatif obligatoire
;=)
1
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
1 sept. 2011 à 11:42
Bonjour

je vois que tu te pose plein de bonnes question.

Pour eviter une grossesse tu peux deja aller au planing familial pour te faire prescrire la pilule c est anonyme et gratuit et tes parents n en sauron rien si tu ne veux pas leur dire et en plus au planning familial tu pourra posé toutes les questions que tu veux on ne te jugera pas .

De plus pour eviter une grossesse et les Maladis Sexuellement Transmisible en pkus de la pilule met un preservatif toi ou ton copain...

Mais ne prend pas le risque de faire l amour avec ton copain si c est pour avoir peur apres .

Prend toutes les precaution que je tes dites et apres si tu vois que la relation et durable vous irai tout les deux ( toi et ton copain ) faire un test de depistage contre le VIH (sida et les maladie sexuellement ) la pareille sa sera gratuit au planning familial )

Jesper t avoir aider
0
Salut , je voit que beaucoup de monde s'interesse a tes petis tracas , dit toi bien qu'au planning famliale de ta commune , le test de grossesse ( par prise de sang ) est gratuit et anonyme donc tes parents ne sauront rien ! De plus n'oublie pas les contraceptifs, soit la pilule déjà pour ne pas tomber enceinte et les preservatifs afin de ne pas tomber enceinte mais egalement pour eviter les maladies !!!
0