J'ai besoin d'aide au plus vite
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
voila j'ai 19 ans j'ai jamais fais l'amour sans préservatif le mois de juin je n'ai pas eu mes régles et j'ai fais un test mais c'était négatif
ensuite le juillet j'ai eu mes régles mais ce mois ci j'ai pas mes regles mais mes seins ont doublé de volume et j'ai beaucoup de douleur et j'ai remarqué j'ai pri du poids sans mangé beaucoup et ma mere trouve que mon corps a changer
suis-je enceinte ? AIDEZ MOI
voila j'ai 19 ans j'ai jamais fais l'amour sans préservatif le mois de juin je n'ai pas eu mes régles et j'ai fais un test mais c'était négatif
ensuite le juillet j'ai eu mes régles mais ce mois ci j'ai pas mes regles mais mes seins ont doublé de volume et j'ai beaucoup de douleur et j'ai remarqué j'ai pri du poids sans mangé beaucoup et ma mere trouve que mon corps a changer
suis-je enceinte ? AIDEZ MOI
A voir également:
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite forum
- Qu'est-ce qui change à la deuxième grossesse ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Deuxième trimestre grossesse en mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Tu ne prends pas la pilule ? As-tu vérifié si (le) ou les préservatif(s) n'étai(en)t pas percé(s) ?
Tu as eu tes règles en juillet et pas en aout. Va faire une prise de sang.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Tu ne prends pas la pilule ? As-tu vérifié si (le) ou les préservatif(s) n'étai(en)t pas percé(s) ?
Tu as eu tes règles en juillet et pas en aout. Va faire une prise de sang.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Bonjour, maman2011
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
Dis à ta mère que tu as un dérèglement de règles, un coup tu les as, un coup tu ne les as pas. Que tu as très mal au ventre pour aller voir un médecin ou gynécologue.
Agir vite.