Je suis pertubé

natalie -  
 natalie -
Bonjour,
jai eu mes règle le 28 juillet après avoir passé deux semaines a faire l'amour avec mon mari
là depuis le debut du mois d'août je n'ai pas eu mes règles et là je panique et jai peur en mème temps de ne pas etre enceinte vue que j'attend cela .
est ce possible que je sois enceinte malgré que mes dernière règles remonte au 28 juillet??? AIDEZ MOI JAI PAYER UN TEST mais vos reponse me ferons du bien en attendant demain matin.

1 réponse

Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

est ce possible que je sois enceinte malgré que mes dernière règles remonte au 28 juillet???

oui c'est possible.... tes dernières règles t'ont-elles paru normales ?
pas moins abondantes ou plus courtes ?

étais tu sous pilule ?

L'avez vous fait durant le mois ?

le pblm par contre c'est que si ça ne fait pas longtemps que tu es enceinte (- de 15 jours)ton test peut être faussé.
0
natalie

non mes dernières règles n'ont pas été abondantes, et je n'ai jamais pris de pilule,et on l'a fait dans le mois de juillet du 13 au 25 juillet
0
Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

qu'à révélé le test ?
0
natalie

le test est negatif , ce que je dois faire là c'est d'aller a l'hopital pour l'abscence de mes règles du mois d'août
0