Démangeaisons vaginales...
Samuelle.
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 ans, je suis vierge. Depuis bientôt une semaine j'ai des démangeaisons au niveau des petites lèvres... Comme une sensation de vagin "bouché"...
A force de me gratter ça en devient douloureux, je n'en ai parlé à personne, je suis super angoissée...
A vrai dire, il y a une semaine j'ai tenter d'insérer deux doigts dans mon vagin et depuis l'horreur... j'avais les mains propres (très maniaque).
Pouvez vous me conseiller ou me dire ce que j'ai svp... Merci d'avance Samuelle.
J'ai 15 ans, je suis vierge. Depuis bientôt une semaine j'ai des démangeaisons au niveau des petites lèvres... Comme une sensation de vagin "bouché"...
A force de me gratter ça en devient douloureux, je n'en ai parlé à personne, je suis super angoissée...
A vrai dire, il y a une semaine j'ai tenter d'insérer deux doigts dans mon vagin et depuis l'horreur... j'avais les mains propres (très maniaque).
Pouvez vous me conseiller ou me dire ce que j'ai svp... Merci d'avance Samuelle.
A voir également:
- Démangeaisons vaginales...
- Demangeaisons vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
- Brulures vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
- Pertes vaginales transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Démangeaisons tibias mollets - Accueil - Symptômes et questions diverses
Courage et dis toi que tu a peut etre laissé trop lontemps ton tampon ou tu la mis et que tes main ne sois pas bien lavé avant qu il y est applicateur ou pas .
Bref consulte plus tu attendra plus sa mettera du temps a guerir.