Douleurs douleurs et fatigue sos

célinecanard44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 31 août 2011 à 14:58
 célinecanard44 - 4 sept. 2011 à 19:33
Bonjour,
Bonjour,


Je n'en peu plus je souffre, je prend depuis deux jours de lamaline pour diminuer mes douleurs mais j'en ai vraiment marre, j'ai cette maladie depuis 5 ans "endométriose" , rapports sexuelles douloureux, fatigue , nuits courtes , sos que faire ???

J'ai eus une coelioscopie il y a 4 ans , je ne pas pas pour le moment passer sur le billard car je rentre en école d'aide soignante.

J'ai un petit gars heureusement , dans mon malheur, j'ai réussie a une faire un petit garçon que j'aime de tout mon coeur. Mais j'ai 36 ans et j'en n'en peu plus d'avoir mal tout le temps , même en dehors des cycles. C'est continuels

MERCI , c'était un coup de gueule
A voir également:

1 réponse

maddie80 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 7
Modifié par maddie80 le 4/09/2011 à 18:49
Bonjour Céline,

je ne suis pas atteinte de cette maladie mais j'ai vu 2 de mes amies en souffrir. la seule chose que je peux te dire, c'est que toutes 2 ont subi l'intervention recommandée et qu'elles en sont tout à fait satisfaites. Elles sont depuis soulagées (même s'il me semble que ça peut revenir). Elle savoure le fait de ne plus souffrir et ont bien vécu l'intervention (hospitalisation d'une journée dans mes souvenirs). L'une d'elle a même pu avoir ses 3 enfants après l'intervention.

bon courage à toi !!!
0
célinecanard44
4 sept. 2011 à 19:33
merci beaucoup

j'ai déjà subie une intervention et c'est trois jours a la clinique . J'en souffre toujours et je ne pense pas qu'il y est de remède miracle en fait . C'est revenu et ça revient toujours .

Pas facile a vivre

bises et encore merci de ton soutient
0