Douleurs douleurs et fatigue sos
célinecanard44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011
-
31 août 2011 à 14:58
célinecanard44 - 4 sept. 2011 à 19:33
célinecanard44 - 4 sept. 2011 à 19:33
A voir également:
- Douleurs douleurs et fatigue sos
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Douleurs reins - Accueil - Reins
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
- Douleurs neuropathiques et stress - Accueil - Douleur
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
maddie80
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2011
7
Modifié par maddie80 le 4/09/2011 à 18:49
Modifié par maddie80 le 4/09/2011 à 18:49
Bonjour Céline,
je ne suis pas atteinte de cette maladie mais j'ai vu 2 de mes amies en souffrir. la seule chose que je peux te dire, c'est que toutes 2 ont subi l'intervention recommandée et qu'elles en sont tout à fait satisfaites. Elles sont depuis soulagées (même s'il me semble que ça peut revenir). Elle savoure le fait de ne plus souffrir et ont bien vécu l'intervention (hospitalisation d'une journée dans mes souvenirs). L'une d'elle a même pu avoir ses 3 enfants après l'intervention.
bon courage à toi !!!
je ne suis pas atteinte de cette maladie mais j'ai vu 2 de mes amies en souffrir. la seule chose que je peux te dire, c'est que toutes 2 ont subi l'intervention recommandée et qu'elles en sont tout à fait satisfaites. Elles sont depuis soulagées (même s'il me semble que ça peut revenir). Elle savoure le fait de ne plus souffrir et ont bien vécu l'intervention (hospitalisation d'une journée dans mes souvenirs). L'une d'elle a même pu avoir ses 3 enfants après l'intervention.
bon courage à toi !!!
4 sept. 2011 à 19:33
j'ai déjà subie une intervention et c'est trois jours a la clinique . J'en souffre toujours et je ne pense pas qu'il y est de remède miracle en fait . C'est revenu et ça revient toujours .
Pas facile a vivre
bises et encore merci de ton soutient