Tête qui tourne
korgon06
Messages postés
52
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pendant ses vacances je suis allé à la montagne à Auron pour ceux qui connaissent et je suis allé au Col de la bonnette le plus haut sommet d'Europe et depuis que je suis rentré chez moi j'ai une sensation de tête qui tourne de fatigue et de légère nosé je suis rentré le 28 août et ma mère aussi se sent pas très bien mais moi particulièrement (j'ai 15ans).
Pour info je suis souvent stressé et anxieux je prend des euphytose.
Cordialement,
En attendant vos réponses !
Pendant ses vacances je suis allé à la montagne à Auron pour ceux qui connaissent et je suis allé au Col de la bonnette le plus haut sommet d'Europe et depuis que je suis rentré chez moi j'ai une sensation de tête qui tourne de fatigue et de légère nosé je suis rentré le 28 août et ma mère aussi se sent pas très bien mais moi particulièrement (j'ai 15ans).
Pour info je suis souvent stressé et anxieux je prend des euphytose.
Cordialement,
En attendant vos réponses !
A voir également:
- Tête qui tourne
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Syndrome de la tête qui explose - Accueil - Sommeil
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Tete de bienvenue - Accueil - Allaitement
5 réponses
il se peu que se soit l'altitude qui as un peut déstabilisé ton oreille interne
http://www.reveeveille.net/un_ecrit.aspx?IdEcrit=705
;=)
http://www.reveeveille.net/un_ecrit.aspx?IdEcrit=705
;=)
Merci de ta réponse et je pense que ça doit être sa mais tu penses que ça va durer encore longtemps? la depuis ce matin je vais mieux mais bon c'est surtout le matin et le soir
ma mère avait prévu de m'emmener demain mais en tout cas j'espère que ce n'est pas un truc de grave !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question