Test de grossesse
zaza
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
combien de temps aprés le rapport peut on faire une prise de sang test de grossesse??
combien de temps aprés le rapport peut on faire une prise de sang test de grossesse??
4 réponses
-
Bonjour , je pense que le mieux est d'attendre un retard de règles de 8-10 jours .
-
2 semaines, avant, il se peut que le test soit négatif à tort.
-
-
Bonjour pour une prise de sang il est conseillé au moin 15 jour apres le dernier rapport a risque et pour une test pipi de 23 jours .
-
-
coucou 1ti bout
tu connais un peu mon histoire,
ce matin j ai fais un test cblue ( je ne sais pas si on peut metre le nom en entier ) bref par contre j avais pas envie de faire pipi mais j été tellement engoissé a me rendre malade que j ai bu l equivalent de 1 verre d eau 1heure avant le test qui ses revelé negatif
sachant que mon rapport a risque été il y a 29 jour je pense que meme avec un peu d eau il aurait du mettre enceinte si c été le cas ?
enfin jai eu mes regles il y a une semaine jai deja recomencer ma plaquette depuis samedi mais jai mes sein qui sont quand meme un peu plus sensible .. pense tu que c est toujour du a la prise de la pilule du lendemain que j ai pris il y a 29 jour ?
merci -
-
oui on ma dis que c été lequivalent de 7 mois de pilule avalé d un coup .
J aimerai aller voir mon gyneco mais la avec le boulot je sais jamais mes horaires a l avance et donc je peux pas prendre rdv . je compte appeler mon docteur pour voir avec elle.
mais pour le test sinon tu pense qu il pourait etre faussé ou pas ? la veille je n est pas bu grande quantité la preuve c est que j avais pas envie de pipi le matin.
Merci encore 1tibou -
-