Test de grossesse

Bonjour,
combien de temps aprés le rapport peut on faire une prise de sang test de grossesse??

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour , je pense que le mieux est d'attendre un retard de règles de 8-10 jours .
    1. 2 semaines, avant, il se peut que le test soit négatif à tort.
      1. Bonjour pour une prise de sang il est conseillé au moin 15 jour apres le dernier rapport a risque et pour une test pipi de 23 jours .
        1. ses
          3 semaine après le rapport a risque ou un retard de 8-10 jours des règle pour que la prise de sang soit fiable ce que le test urinaire n'est pas il peut donner de faux résultat
          ;=)
        2. coucou 1ti bout

          tu connais un peu mon histoire,

          ce matin j ai fais un test cblue ( je ne sais pas si on peut metre le nom en entier ) bref par contre j avais pas envie de faire pipi mais j été tellement engoissé a me rendre malade que j ai bu l equivalent de 1 verre d eau 1heure avant le test qui ses revelé negatif

          sachant que mon rapport a risque été il y a 29 jour je pense que meme avec un peu d eau il aurait du mettre enceinte si c été le cas ?

          enfin jai eu mes regles il y a une semaine jai deja recomencer ma plaquette depuis samedi mais jai mes sein qui sont quand meme un peu plus sensible .. pense tu que c est toujour du a la prise de la pilule du lendemain que j ai pris il y a 29 jour ?

          merci
        3. il y a des chance car elle est fortement dosé
          ;=)
          si sa persiste consulte ton gynécologue qui pourra te renseigne plus précisément
          ;=)
        4. oui on ma dis que c été lequivalent de 7 mois de pilule avalé d un coup .

          J aimerai aller voir mon gyneco mais la avec le boulot je sais jamais mes horaires a l avance et donc je peux pas prendre rdv . je compte appeler mon docteur pour voir avec elle.

          mais pour le test sinon tu pense qu il pourait etre faussé ou pas ? la veille je n est pas bu grande quantité la preuve c est que j avais pas envie de pipi le matin.

          Merci encore 1tibou
        5. si tu veux être totalement sur du -- fait la prise de sang

          logiquement après la prise de la pdl la grossesse est très peu probable
          ;=)