Fausse couche

anais5970 - 30 août 2011 à 23:50
Manonliloo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 1 sept. 2011 à 10:17
Bonjour,
le samedi 6 aout pendent mes regles j ai eu un rapport et la dimanche 28 aout j ai encore eu mes regles mais avec des taches marrons et mes regles sont rouges vif et marrons et je fais du pipi liquides et j ai de grosse douleurs aux ventre je fais une fausse couche ? aidez moi
A voir également:

2 réponses

j ai peur de faire une fausse couche si quelqu un peut me renseigner se serais super merci
0
Manonliloo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 1
31 août 2011 à 16:29
Bonjour je veut pas t inquiete mais j etait enceinte de 3 mois et la semaine derniere j avais des pertes marron ..! Je ne m inquiete pas car d' apres les forums ( comme celui la ) c etait du vieux sang ! Rien de grave ! Mais de peur je suis alle au urgence et resulta ! Fausse couche ..! Plus de battement c?ur ! Sa fait mal moralement ! Dc lundi ( ce lundi ) operation soit un curtage !! Dc va consulte quand Meme miss ..! Bon courage
0
merci je suis aller voir mon medecin il a dis que demain je devais aller voir a l hopital
j espert vraiment que ceux n est pas une fausse couche car sinon je ne m en sortirer pas
0
Manonliloo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 1
1 sept. 2011 à 10:17
Je sort d' une fausse couche ! Je me suis fait opere lundi ! Tres mal ds un 1 et TPS ! Mais moralement oui c est dur ! Mais dis toi que c est une etape a passe et si il parti c est qu il y avait un probleme ! Le corp es bien fait il elimine ce qui ne va pas ! Ds quelques mois tu pourra avoir un bebe en bonne sante ! C est pas facil j avoue car Meme pour moi c est dur mais tu sais il y a une raison si il n a pas tenu ..! Pour le moment attend de faire des examens a l hopital ! Ne te stresse pas ! En entrant a l hopital j etait contente car je me suis dis ; je vais voir bebe avant la 1 et eco ! Et finalement je n ai rien vue ! J ai pleure pleure ..! Pourtan on dis ne pas pleure le 1 er enfant !!!mais c est dur ! En tout cas tien moi au courran ! Repose toi ... Bisou
0