Enceinte?

lily - 30 août 2011 à 17:24
 lily - 1 sept. 2011 à 17:44
Bonjour,

j'ai effectué un test de grossese maintenant depuis 2semaines j'ai demander confirmation a une amie parceque la deuxieme barre était faible et elle ma aussi di qu'il était positif, j'ai fait une prise de sang qui c'est revélé negatif et 2 jours apres j'ai eu mes regles 4jours au lieu de 1semaine, j'ai peut être fait la prise de sang trop tot, puisque j'ai des cycles iréguliers, j'ai eu 2 rapports dimanche , mais depuis 1semaine j'ai mal en bas du ventre, puis hier soir mal a lestomac.

qu'en pensez vous merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 964
30 août 2011 à 20:44
refait la prise de sang vendredi et si il est négatif prend rendez vous avec ta gynécologue

maintenant les test urinaire peuvent donner de faux résultat
;=)
1
bonjour ,
faut peut être que j'attende un retar de règles pour être sur que le resultat ne soit pas faussé?
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 964
31 août 2011 à 13:18
oui il faut un retard de 8-10 jours de règle ou 3 semaine après le rapport pour faire une prise de sang fiable mais comme tu as déjà eu des règle différente des autre (habituelle) on pourrait se dire que si tu es enceinte ses d'un rapport précédent donc tu peux la faire vendredi et comme cela tu verra
;=)
0
Merci de votre conseil , parceque la prise de sang , je l'ai fait un peut pret a 1semaine apres le rapport.
0
31 août 2011 à 20:18
tu l'a fait trop tot attend 2 semaine et refait en une
;=)
0
Merci =)
0
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 22:21
Bonsoir,
Au vu de ce que je lis :
 j'ai eu mes regles 4jours au lieu de 1semaine

Si test urinaire avec un leger + et prise de sang totalement négatif.
Je suis désolée de le dire, mais il n'y a pas de grossesse.
Il n'y a pas de retard à attendre vu que tu as eu tes règles.
Un rendez vous chez le gynecologue sera totalement inutile.
1
bonsoir, pour une prise de sang il faut attendre 3semaines avant de la faire, et je l'ai fait trop tôt puisque je l'ai fait 1 semaine apres, comme j'ai des cycles irrégulier j'ai pu tres bien avoir eu une ovulation tardive? auparavant j'ai toujours eu mes règles pendant 1semaines jamais moin ni plus.

comme j'ai eu des rapport il ya 3 jours j'ai peu être ovuler ce mois ci donc je prefere attendre de voir si j'ai un retard de règles.

Merci de votre Message et d'avoir eu le temps de me répondre =)
bonne soirée
0