Enceinte?
lily
-
lily -
lily -
Bonjour,
j'ai effectué un test de grossese maintenant depuis 2semaines j'ai demander confirmation a une amie parceque la deuxieme barre était faible et elle ma aussi di qu'il était positif, j'ai fait une prise de sang qui c'est revélé negatif et 2 jours apres j'ai eu mes regles 4jours au lieu de 1semaine, j'ai peut être fait la prise de sang trop tot, puisque j'ai des cycles iréguliers, j'ai eu 2 rapports dimanche , mais depuis 1semaine j'ai mal en bas du ventre, puis hier soir mal a lestomac.
qu'en pensez vous merci de vos réponses.
j'ai effectué un test de grossese maintenant depuis 2semaines j'ai demander confirmation a une amie parceque la deuxieme barre était faible et elle ma aussi di qu'il était positif, j'ai fait une prise de sang qui c'est revélé negatif et 2 jours apres j'ai eu mes regles 4jours au lieu de 1semaine, j'ai peut être fait la prise de sang trop tot, puisque j'ai des cycles iréguliers, j'ai eu 2 rapports dimanche , mais depuis 1semaine j'ai mal en bas du ventre, puis hier soir mal a lestomac.
qu'en pensez vous merci de vos réponses.
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
refait la prise de sang vendredi et si il est négatif prend rendez vous avec ta gynécologue
maintenant les test urinaire peuvent donner de faux résultat
;=)
maintenant les test urinaire peuvent donner de faux résultat
;=)
Bonsoir,
Au vu de ce que je lis :
Si test urinaire avec un leger + et prise de sang totalement négatif.
Je suis désolée de le dire, mais il n'y a pas de grossesse.
Il n'y a pas de retard à attendre vu que tu as eu tes règles.
Un rendez vous chez le gynecologue sera totalement inutile.
Au vu de ce que je lis :
j'ai eu mes regles 4jours au lieu de 1semaine
Si test urinaire avec un leger + et prise de sang totalement négatif.
Je suis désolée de le dire, mais il n'y a pas de grossesse.
Il n'y a pas de retard à attendre vu que tu as eu tes règles.
Un rendez vous chez le gynecologue sera totalement inutile.
bonsoir, pour une prise de sang il faut attendre 3semaines avant de la faire, et je l'ai fait trop tôt puisque je l'ai fait 1 semaine apres, comme j'ai des cycles irrégulier j'ai pu tres bien avoir eu une ovulation tardive? auparavant j'ai toujours eu mes règles pendant 1semaines jamais moin ni plus.
comme j'ai eu des rapport il ya 3 jours j'ai peu être ovuler ce mois ci donc je prefere attendre de voir si j'ai un retard de règles.
Merci de votre Message et d'avoir eu le temps de me répondre =)
bonne soirée
comme j'ai eu des rapport il ya 3 jours j'ai peu être ovuler ce mois ci donc je prefere attendre de voir si j'ai un retard de règles.
Merci de votre Message et d'avoir eu le temps de me répondre =)
bonne soirée
faut peut être que j'attende un retar de règles pour être sur que le resultat ne soit pas faussé?
;=)
;=)