Toujours pas de grossesse

Coralie et jessy - 29 août 2011 à 22:14
anonymeveutunbb Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 12 sept. 2011 à 22:38
Bonjour,

cela fait deja quelque mois que j'ai arreter ma pillule et que j'ai des rapport non protégé avec mon copin ... mais je ne suis toujours pas enceinte !!! je me pose des question sur ma fécondité :(

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 22:17
Bonsoir,
On estime que tant qu'il faut en moyenne 12 à 18 mois pour tomber enceinte. Avant ce délai il n'y a pas d'affolement à avoir.
Il suffit d'avoir des rapports réguliers, environ tous les 2 à 3 jours, et pas uniquement aux alentours du 15 jours du cycles, vu que la femme n'est pas une horloge et que la norme n'est pas valable pour toutes les femmes.
0
Coralie et jessy
29 août 2011 à 22:21
Merci beaucoup je ne pencer pas que c'etait si long ! je ne me fait plus de sousi alors cars cela ne fait que 3 mois !

Merci beaucoup!!!!
0
anonymeveutunbb Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011
5 sept. 2011 à 00:18
quelque mois et moi déjà 2 ans que j'ai arreté la pilule...tout mon entourage est tombé enceinte depuis que j'ai arreté sauf moi..je suis très inquiète aussi mais je pense quand même qu'il ne faut pas y penser pour justement pouvoir tomber enceinte..c tout dans la tête..mais c'est vrai que c difficile de ne pas y penser aussi..en gros j'essaye de te rassurer mais je n'y arrive pas parce que je suis dans le même cas que toi....pas vraiment parce que moi ca fai 2 anssssssssssssssss
0
bonjour pour ma part cela fesais 5 ans qu'on essayait avec mon mari et ma première gynéco m'a fais tous les examuns possible tout était normale elle a fait faire un spermogramme à mon mari en août 2003, nous on ne comprenait rien au résultat donc on lui a fait confience (tout était normale celon elle!)... en mai 2011 j'ai changer de gynéco (un homme) et il lui a refait faire un spermogramme.... et la catastrophe mon mari est infertil on a retrouver celui de 2003 et les résultats étais les mêmes!!! donc faites tous les examuns possible et pour toi et pour ton homme et si tu n'as pas confience fais les lire par une autre personne!!! et il n'y a pas de temps a perdre si vous voulez vraiment un bébé!!! nous on a rendez vous lundi avec un urologue pour voir les solutions posseble après cette nouvelle térrible!
bon courage a vous 2!!
0
anonymeveutunbb Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011
12 sept. 2011 à 22:38
jelochaff merci d'avoir répondu..dans un premier tant je suis désolé pour ton mari..en tout cas tient moi au courant pour le rdv avec l'urologue.je vais consulter au plus vite avec mon mari...merci bcp.je pense que certains gynéco devrait changer de métier..ce n'est pas normale que 2 gynécos te disent 2 choses différentes alors que le résultat est au final le même..a biento. et bon courage a vous aussi...
0