Clomid

elle christ - 29 août 2011 à 18:55
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 22 nov. 2011 à 20:40
Bonjour,
cela fait 3 mois que je sous clomid estreva et duphaston mais aucun signe de grossesse mes regles coules a l'abandon que faire ? combien de temps dois encore perseveré merci
A voir également:

13 réponses

sabrina2012 Messages postés 465 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 25
29 août 2011 à 19:02
tu fais des echo de contrôlé pour voir la maturité des follicule ?
0
Oui ,mais rien ne va
0
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
30 août 2011 à 09:29
Bonjour moi je vais commencé CLOMID ,mais je fais pas d'échographie de control ,mon gynécologue me dit que c'est seulement si on fait une insémination!!...ELLE CHRIST tu n'ovule pas avec clomid tu as combien de folicules a tes échographies?...
0
salut moi aussi j'ai pris clomid et le je viens de finir
le troisieme mois;j'attend samedi pour savoir si c'est un +++
ou les regles
mais j'ai pas eu d'echographie de control
0
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
Modifié par betty.e le 30/08/2011 à 10:43
bonjour , puce ,moi je prends deux comprimés et comme toi pas d'écho de control.Combien de comprimés tu prends? je te souhaite un+++++++ bonne chance.
0
je prenais un comprime du 2 au 6 jours du cycle
merci
0
bonsoir betty , moi aussi jai utiliser le clomid , apres 6 mois de traitement je suis tomber enceinte
oui au faite le clomid peut faire de forte douleur et de forte perte de sang au point que j avait cru que j'etait enceinte et que j'avait fait une fausse couche pendant le traitement
0
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
2 oct. 2011 à 21:01
Merci pour vos réponses,en faites elle christ mon gynecologue m'a fait un frotti et rien heureusement j'ai jamais eu de règles douloureuse ;mais la j'ai mal ,donc je dois réagir au clomid et demain mes règles arrivent,j'ai déja un peu de sang ,donc ce sera pas pour ce mois...mais je m'en douté je suis pressée de finir ce traitement de trois mois après mon gynecologue me fait passée a un autre traitement avec piquures. EMI ton traitement a durée 6 mois!!!...donc la super tu es enceinte si je comprend bien et bien...FELICITATION.
0
merci beaucoup betty jai meme accoucher :) mon petit boutchou a onze mois toute mimi je te souhaite bonne chance et courageee oui mon traitement a durer six mois c etait long mais je me suis jamais désesperer j espere que pour toi tout ira tres tres bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah oui encore une chose betty commence déja a prendre des vitamines pour grossesse ca aide beaucoup ca prépare l utérus pour bébé et facilite a etre enceinte
0
prend courage betty ça ira moi j'ai arreter le traitement a cause des nausés mais j'etais aussi a la fin donc j'ai pas voulus renouveller j'ai rdv avec mon gyneco en novembre pour l'instant je laisse faire la nature.
0
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
3 oct. 2011 à 11:51
Ok ELLE CHRIST je me décourage pas, mes je me demande (je pense comme toute ) est ce que j'en aurai encore un ,car parfois j'ai l'impression que non surtout que pour la première j'ai mis 6 ans mais sans aide médical,et la j'ai bientot 39 ans en décembre ,bon oui j'en aurai une autre ,surtout maintenant avec tout ce qui existe sur le marché et les bons gynécologues j'espère que dame nature sera la bientot là pour toi et le plus beau des ++++ quand a moi si j'ai trop mal ce mois ci et bien j'arrete et vais voir mon gynécologue de toute façon je le vois fin novembre.EMI pour le moment je fait une cure de vitamine (levure de bière) j'ai vue que cela pouvais aidé dans certains cas et puis ça fait du bien au corps et pour ta puce beaucoup de bonheur avec elle.
0
oui il faut te armée de patience ,moi j'en ais 3 et ce le 3eme que j'etais sous traitement de clomid mais je crois que ce traitement n'a pas d'effet sur moi car c'est toujours3mois apres le traitement que je tombe enceinte. la j'ai changé de gyneco on m'a conseille un tres bon dans le domaine et je le vois le 3 novembre d'ici la c'est crac crac tout le temps rire.mais t'inquiète pas moi j'ai 36 ans et j'aurais 37 en janvier mais je ne decourage pas car je sais que bientot les petits pieds vont poussés. je te tiendrais au courant. gros bise.
0
elle christ
25 oct. 2011 à 11:20
bjr, betty tu vois comme je te l'avais dit ,là je suis enceinte le test de la pharmacie et sanguin sont positive je suis tres contente et je remercie le ciel. prend courage si tu es encore entrain de chercher, fais comme moi espere au plus profond de toi gros bisou ma puce. et hate de te lire.
0
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
25 oct. 2011 à 16:40
Alors la je suis super contente pour toi surtout que tu m'avais dit que tu ferais une pause à cause des nausées, alors la dame nature est venue, vraiment super, là ça me motive encore plus:-) moi j'attend mes règles dans 6 jours j'ai déjà un peu les douleurs de règle, je dois prendre clomid encore une fois ,et fin novembre on change de traitement,maintenant prend soin de toi et de bébé on attend d'étre enceinte et quand on l'ai il faut encore attendre 9 mois ...lol à bientot de te relire ,une bonne nouvelle comme ça ça égaye la journée...
0
elle christ
25 oct. 2011 à 21:42
oui ma puce je suis aussi contente mais les nausées je ne crois pas que je vais les evités aussi longtemps . sinon tout va bien et je te demande encore de perseverer seule la lutte libère, je te tiendrais au courant de mon evolution bien des choses a toi et gros bisou.
0
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
25 oct. 2011 à 22:45
Depuis une heure j'ai très mal au ventre et il a gonflé,je sais que c'est par-ce que je suis sous traitement clomid,mais moi qui avait pas de douleurs de règle quand elle était la,et bien la je suis à 7 à 8 jours de mes règles et j'ai bien mal ,bon je m'inquiète pas trop ,mais j'aime pas avoir c'est douleur alors qu'avant sans traitement j'avais jamais mal ou très rarement,éspèrons que c'est un mal pour un bien:=)
0
elle christ
27 oct. 2011 à 09:55
tu as raison ces douleurs là sont suspect moi j'avais pas de douleur lor de mon traitement mais augmentation abdominal ,mais 3 jours pendant que j'attendais mes regles j'avais un mal de bas ventre et au niveau des reins ça chauffait comme ci j'allais avoir mes regles, alors je me promenais toujours avec une serviette entre les jambes mais c'etait bon car il ne sont jamais venu c'etait juste l'oeuf qui se nidait ça fait comme une sensation des regles mais non. aors courage. mais tu fais des test d'ovulation? ou prendre la temperature? bye
0
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
22 nov. 2011 à 20:40
Bonsoir elle christ ,non je fais pas de teste d'ovulation ni prise de temperature ,avec mon mari nous avons des rapport tout les deux jours a partir du 10 jours du cycle jusqu'au 21 jours du cycle,pour pas se prendre la tete avec tout ça pour le moment toujours rien pour moi j'ai un rdv le 29 novembre pour changer de traitement et toi comment vas-tu!...et ton bébé de combien de semaine et tu enceinte maintenant!...
0