Enceinte ??

indi - 29 août 2011 à 17:50
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 29 août 2011 à 22:01
Bonjour, voilà je vous explique ma situation j'ai eu mes règles le samedi 13 août elles ont durée 4 jours donc elles ce sont terminée le 17 août le problème c'est que le 16 août j'ai eu un rapport avec mon fiancé non protégé puisque je lui est dit que ça ne risquer rien que l'ovulation tombé le 14 eme jours du cycle sauf que je viens d'apprendre que selon la durée du cycle la date peut changer et je pouvais pas reprendre la pilule car mes règles était pas fini du coup on la fait comme ça. J'ai appris à calculer mon cycle et je crois qu'il est de 31 jours et ovulation tomberais donc autours du 16 et en plus un spermatozoïde peut vivre jusqu'à une semaine dans les trompes alors en plus depuis trois jours jai des nausée que le matin tous le temps envie d'uriner et surtout mal au bas du dos et au ventre je vais souvent à la selle désolé mdr !!! j'ai eu une prise de poids de 2 kilos ????? serais je enceinte ????? on voulais avoir un bébé mais pas pour maintenant qu'en octobre car je devais signer mon cdi j'angoisse à l'idée de lui annoncer si c'est ça !!! j'ai acheter un test de grossesse mais je l'ai pas fait car je pense que c'est trop tôt pour l'affirmer et mettre 12 euros en l'air c'est chiant alors dois-je le faire le matin au première urine ou attendre la date de mes prochaines règles donc dans 15 jours voir si jai pas un retard ????? voila merci de répondre à toutes ses questions je vous en prie aider moi merci d'avance.....

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
29 août 2011 à 17:54
Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
29 août 2011 à 22:01
Bonjour
Trop tôt pour ds symtomes de grossesse économise tes sous pour acheter des préservatif plutôt que des tests de grossesse
De toute façon pour faire un test urinaire on attend 21 jours Apres le rapport et encore pas fiable du tout
0