Enceinte ou pas
jess62700
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jess62700 Messages postés 16 Statut Membre -
jess62700 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu mes regles le 22 juillet et le mois d"'aout je les ai pas eu et vendredi 26 aout j'ai fait une prise de sang mon taux était de 0 j'ai toujours envie de faire pipi ma température ne descend pas en dessus de 36.5 est ce que j'ai une cha,ce d'etre enceinte merci
j'ai eu mes regles le 22 juillet et le mois d"'aout je les ai pas eu et vendredi 26 aout j'ai fait une prise de sang mon taux était de 0 j'ai toujours envie de faire pipi ma température ne descend pas en dessus de 36.5 est ce que j'ai une cha,ce d'etre enceinte merci
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
5 réponses
bonjour
a tu eu des rapport non proteger et a combien de jour remonte il ? pour la prise de sang tu la faite peut etre un peu trop tot car il faut 10 jour de retard de regle ou 15 jours apres le dernier raport a risque .
Moi avant mes regles jai toujours beaucoup envie de faire pipi aussi c est normal car on "gonfle " enfin pour moi c est le cas tout le monde et different .
a tu eu des rapport non proteger et a combien de jour remonte il ? pour la prise de sang tu la faite peut etre un peu trop tot car il faut 10 jour de retard de regle ou 15 jours apres le dernier raport a risque .
Moi avant mes regles jai toujours beaucoup envie de faire pipi aussi c est normal car on "gonfle " enfin pour moi c est le cas tout le monde et different .
j'ai eu des rapport le 27/07.31/07.1/08.2/08.5/08.6/08.7/08.8/08.9/08.11/08.14/08.15/08.16/08.17/08.19/08.20/08.22/08.24/08.25/08.26/08.27/08.28/08
wahou et bien tu est tres precise meme moi je ne me rappele pas les date lool ;)
et bien si tu ne prend pas de pilule en tout cas tu a mis toutes tes chance de ton coté rapport tres frequent soit sa n a pas pris pour ce moi ci soit tu a eu une ovulation tardive et dans ce cas normale que la prise de sang indique negatif alors fais une nouvelle prise de sang d ici une bonne dizaine de jour et la tu saura a moin que tes regles vienne avant
les stresse ou la fatigue peuvent etre la cause d un retard de regles .
au faite la pilule sa fais combien de temps que tu la arreter ?
et bien si tu ne prend pas de pilule en tout cas tu a mis toutes tes chance de ton coté rapport tres frequent soit sa n a pas pris pour ce moi ci soit tu a eu une ovulation tardive et dans ce cas normale que la prise de sang indique negatif alors fais une nouvelle prise de sang d ici une bonne dizaine de jour et la tu saura a moin que tes regles vienne avant
les stresse ou la fatigue peuvent etre la cause d un retard de regles .
au faite la pilule sa fais combien de temps que tu la arreter ?
j'ai jamais pris la pilulle j'ai enlevé mon stérilet le 09 fevrier 2011
non car au mois de juin j'ai eu mes regles le 15qui a durer6 jours avec 8 jours de retard apres le 29juin duré 6 jours j'ai eu un déreglement hormonale et au mois de juillet le 22 duré5 jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question