Sein plus grand que l'autre

éléna - Modifié par éléna le 29/08/2011 à 03:57
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 août 2011 à 08:16
Bonjour,
salut j'ai 22ans et j'ai seins de petites tailles trés proche de 85B (y'a une grande distance qui sépare les deux seins) mais ces derniers jour j'ai eu mal au sein gauche proche de l'aisselle et j'ai consulté le docteur qui m'a informé qu'il n'y a rien de grave (je n'ai pas fais de mammographie) mais puisque j'ai deja trop paniquée avant de le consulter je me suis trouvée tout les jours entrain de vérifier mes seins et les comparer, j'ai remarqué que mon sein gauche qui m'a fais mal est plus gros que l'autre, il est plus arrondi, mais il ne me fais pas de mal en le touchant, il est justement plus gros c'est tout, est ce normal??? est il entrain de se développer (normal à cet age?!)? l'autre ne doit il pas l'etre aussi si c'est le cas?
NB: c'est la periode de mes règles
merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
29 août 2011 à 08:16
Bonjour

Nous avons tous un côté plus gros que l'autre. Le pied, la main, un testicule, un encéphale, un sein, une oreille etc...
0